GettyImages 72858192 1143097902
dans

Ronaldo dit que le débat sur le «vrai Ronaldo» doit être ennuyeux pour Cristiano Ronaldo

Par

le


Comment distinguer entre les deux Ronaldo a été un peu un problème depuis que Cristiano Ronaldo est entré en scène et a montré son éclat.

L’attaquant de la Juventus devait toujours faire quelque chose pour atteindre le niveau de son homonyme brésilien, mais au cours d’une incroyable carrière, il a fait exactement cela.

«Original Ronaldo» et, cruellement, «Fat Ronaldo» ont tous deux été utilisés à plusieurs reprises pour décrire l’homme qui a remporté le titre de Joueur mondial de l’année de la FIFA à trois reprises.

Interrogé par Fabio Cannavaro sur Instagram Live à propos de son surnom de «Real Ronaldo», le joueur de 43 ans a déclaré: «Pour CR7, ce doit être ennuyeux d’apprendre que je suis le vrai Ronaldo.

[totalpoll id= »794558″]

« Les gens ne peuvent pas être comparés. Cristiano restera dans l’histoire du football pour les buts et la continuité qu’il a atteints. Il restera l’un des meilleurs, comme Messi. »

Le Brésilien a été nommé le meilleur au monde avant son 21e anniversaire en 1996 et encore un an plus tard. Il a terminé deuxième en 1998 et aurait probablement remporté le prix cette année-là sans sa blessure mystérieuse le jour de la finale de la Coupe du monde.

Il a finalement commencé le match, après avoir été initialement exclu du onze de départ lorsque les feuilles d’équipe ont été remises, mais la France, inspirée par Zinedine Zidane, était trop bonne pour Selecao et Ronaldo était comme un fantôme de lui-même sur le terrain.

Le vainqueur de la Coupe du monde 2002 a eu une très bonne carrière, mais cela aurait été encore mieux sans les blessures graves qui le touchaient, en particulier les problèmes récurrents de genou.

C’est quelque chose que Cristiano Ronaldo a eu la chance de garder à l’écart pendant une grande partie de sa carrière, car sa forme physique ne s’est même pas trop détériorée malgré l’âge de 35 ans.

Le quintuple vainqueur du Ballon d’Or a marqué 27 buts en 26 matchs avec la Old Lady cette saison en Serie A alors qu’ils tentent de gagner un autre Scuetto.

La Juve a toutefois acheté l’ancien ailier de Manchester United pour les aider à remporter la Ligue des champions.Par conséquent, son séjour à Turin peut être considéré comme un échec relatif à moins qu’il ne parvienne à remporter le premier titre européen de l’équipe depuis 1996.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *