01g5e6rpebh89f90jw9r
dans ,

Bayern : Lewandowski donne 6 raisons à Frenkie de Jong pour rejoindre les munichois

Par

le


Avec la signature de Lewandowski au Barça, Manchester United n’est plus le seul club derrière Frenkie de Jong. Le Bayern pourrait signer le milieu néerlandais.

Alors que le club catalan a officialisé leur accord trouvé avec le Bayern Munich pour le transfert de Robert Lewandowski, les Blaugranas sont toujours dans l’obligation de vendre Frenkie de Jong pour inscrire leurs nouvelles recrues. Peu désireux de rejoindre Manchester United, le milieu de terrain hollandais pourrait y être contraint par une baisse de salaire au Barça selon The Telegraph, ou pourrait tout simplement rejoindre un autre club.

Et à en croire Sport, de Jong pourrait finalement faire le chemin inverse de Lewandowski en rejoignant le Bayern Munich et plusieurs arguments invitent à croire à cette possibilité. Outre le fait qu’il n’est pas attiré par la Premier League, Frenkie de Jong retrouverait en Bavière un style de jeu proche du sien, des ambitions en Ligue des champions, une proximité avec les Pays-Bas, ainsi que la possibilité d’évoluer avec Matthijs de Ligt, qui devrait être prochainement transféré par la Juventus Turin.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *