1440066059.0
dans , ,

Bayern Munich: Encore une très mauvaise nouvelle pour Manuel Neuer

Par

le


Alors qu’il y a quelques jours que la presse allemande évoquait son retour au Bayern Munich, Manuel Neuer devrait encore rester sur la touche. Le gardien de but des bavarois risque de rester encore trop longtemps sur le banc de touche. Après s’être fracturé le tibia et le péroné en décembre, le gardien du Bayern Munich, Manuel Neuer fait face à une situation compliquée.

Ce dimanche, le Bayern Munich a lâché un communiqué sur Manuel Neuer. D’après le club, le joueur de 37 ans a subi une ablation programmée du métale du péroné droit ce dimanche. Ce qui explique qu’il ne sera pas avec l’équipe pour le début du championnat allemand. Neuer va encore rester sur le banc et poursuivre son entraînement de reconstruction. Cependant, la date de son retour n’est toujours pas connu selon Bild.

Manuel Neuer se rapproche de la fin

Pour rappelle, il est blessé depuis décembre dernier après l’élimination précoce de l’Allemagne en Coupe du monde. Le gardien s’est fracturé le tibia lors d’une randonnée à ski, et il a manqué la deuxième moitié du championnat de la saison dernière. Mais depuis son retour à l’entraînement, le portier du Bayern Munich, Manuer Neuer travaille en salle de musculation.

Selon les médecins du club bavarois, il ne peut pas encore travailler avec l’équipe pour mesure de précaution. En effet, son retour avec le Bayern Munich n’est pas encore programmé alors que la Bundesliga démarre sa saison le 18 août prochain. La carrière du gardien est donc menacée si l’on se fie aussi de son âge (37 ans).

[totalpoll id= »794558″]

Par ailleurs, le club bavarois s’active en coulisse pour son remplaçant. Le média Bild affirme que le Bayern Munich cherche un gardien pour remplacer Manuel Neuer. Puisque Yann Sommer est sur le point de rejoindre l’Inter Miami, la Bavière pourrait signer l’ancien gardien des Red Devils. Sans club depuis son départ de Manchester United, David De Gea est à la recherche d’un nouveau club. Alors il pourrait débarquer au Bayern Munich pour remplacer Manuel Neuer. Affaire à suivre…



Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *