Annoncé sur le départ après une saison passée au Bayern Munich, Steven Gerrard révèle le prochain club de Sadio Mané. Comme révélé, le futur du Ballon d’Or africain demeure un sujet critique chez les bavarois. Même s’il souhaite rester au Bayern Munich, Sadio Mané pourrait faire ses bagages en cas d’offre satisfaisant. C’est en tout cas ce que révèle le média allemand Bild. Cependant, son nom est annoncé un peu partout en Europe mais aussi en Arabie Saoudite.
L’international sénégalais sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le club de la Bavière n’a pas réussi sa première saison en Allemagne. Et son altercation avec l’allemand Leroy Sané n’a fait qu’aggraver sa situation au sein du club.
En effet, comme l’a annoncé Foot11 ce mardi, la star sénégalaise est dans le viseur du club saoudien Al-Hilal. Sadio Mané, Messi et Hazard étaient les trois cités dans le viseur de ce club avant l’annonce de Steven Gerrard. Mais Messi a choisi de rejoindre l’Inter Miami quant à Hazard, son avenir reste encore flou. Cependant, l’ancienne star de Liverpool est toujours annoncé dans le Moyen-Orient.
Sadio Mané a déjà pris sa décision
D’après les informations du quotidien Sports Zone, un autre club saoudien souhaite recruter le champion d’Afrique. Selon le média, le club de Steven Gerrard, Al-Ettifaq fait de Sadio Mané une priorité cet été. Cependant, le nouveau coach de ce club Steven Gerrard promet à Sadio Mané d’être capitaine d’Al-Ettifaq. La légende de Liverpool déploie tous ses efforts pour attirer le joueur du Bayern Munich.
Mais selon Bild, Sadio Mané ne souhaite pas quitter le Bayern Munich cet été. L’international Sénégalais veut continuer l’aventure avec les bavarois. Malgré les spéculations sur son avenir, il veut continuer à jouer un rôle important au Bayern Munich. Cependant, le quotidien allemand précise que la direction va discuter sur son avenir avant de prendre une décision. En effet, Sadio Mané reste ouvert à cette discussion mais souhaite d’abord rester au Bayern Munich.
Laisser un commentaire