Benfica Lisbonne en rage contre le FC Barcelone, les raisons !

dans

Benfica Lisbonne en rage contre le FC Barcelone, les raisons !

Par

le


L’entraineur de Benfica Lisbonne, Bruno Lage, a fustigé les décisions arbitrales lors de la défaite (4 – 5) de son équipe à domicile face au FC Barcelone en 7e journée de la Ligue des champions de l’UEFA.

La soirée de ce mardi en Ligue des champions de l’UEFA était très emballée. Au Portugal, le match qui a opposé Benfica Lisbonne au FC Barcelone a procuré beaucoup de sensations. Cette opposition des deux clubs pour le compte de la 7e journée a tourné à l’avantage du club catalan. Les hommes d’Hansi Flick sont venus à bout de ceux de Bruno Lage par 5-4 aux forceps.

Ce match entre Benfica et le FC Barcelone s’est terminé en queue de poisson. Car les joueurs du club portugais se sont estimés lésés sur plusieurs actions de faute, qui devrait être en leur faveur. En zone mixte, Bruno Lage n’a pas caché ses sentiments. « Il y a une énorme erreur de l’arbitre à la 94e minute. Tous les médias disent qu’il y a penalty (avant le 5-4). », a martelé le technicien portugais.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Le FC Barcelone n’en finit pas avec les décisions arbitrales à polémiques

Après avoir longtemps critiqué l’arbitre qui a officié leur match contre Getafe en Liga le week-end écoulé, le FC Barcelone se fait désormais critiquer par Benfica Lisbonne pour la même cause. Le club portugais n’a pas manqué de souligner les erreurs d’arbitrage dans les médias lors de sa confrontation face au club espagnol hier. Beaucoup de fans du Benfica pensent d’ailleurs que cette victoire du Barça est volée.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *