karim benzema didier deschamps france 362601
dans

« Benzema ? Il s’excuse ou il dégage jusqu’à la fin de sa vie de l’équipe de France »

Par

le


Depuis plusieurs saisons, Karim Benzema brille sous les couleurs du Real Madrid. L’attaquant français a pris le flambeau depuis le départ de Cristiano Ronaldo et empile les buts. Cette campagne encore, il est le meilleur artificier du club madrilène avec 17 buts en championnat. Pourtant, sa situation en équipe de France n’a pas bougé d’un iota depuis octobre 2015.

Empêtré dans une bataille judiciaire depuis l’affaire de la sextape impliquant Mathieu Valbuena, le cas Benzema suscite moult débat en France. Si certaines voix s’élèvent pour le retour de « KB9 », d’autres n’y opposent. C’est le cas du consultant et ancien rugbyman Vicent Moscato, qui a livré son avis tranché sur la question. « Il s’excuse ou il dégage jusqu’à la fin de sa vie de l’équipe de France ».

Et de poursuivre : « Le mec, il t’a crevé un œil, tu ne l’excuses pas… Point ! La rédemption, je peux l’entendre (…) Il peut s’excuser si on sent que c’est sincère. Mais il ne le refera pas. Je suis pour le pardon quand c’est des c*nneries, si le mec est en retard, s’il a trop d’agressivité dans le jeu, s’il est pénible, machin… Mais là, non ! (…) Parce que moi, ça me blesse aussi. Tu donnes le maillot bleu à un mec qui dit que la moitié de la France est raciste ? Moi, je me mets à la place de Deschamps, je ne sais pas si je serais capable de le faire ».

Commentaires

Une réponse à “« Benzema ? Il s’excuse ou il dégage jusqu’à la fin de sa vie de l’équipe de France »”

  1. Avatar de Oudjedi
    Oudjedi

    Vous voulez à tout prix nier une réalité évidente et béante sur le terrain. Que vous le veuillez ou pas il existe des personnes racistes en France, comme il existe d’autres merveilleuses, humanistes….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *