2020 11 15 harry kane
dans

Berbatov réagit alors que Harry Kane essaie de forcer Man City à déménager

Par

le


Ancien attaquant de Tottenham Hotspur, Dimitar Berbatov a fait part de sa réaction aux informations liant l’attaquant du club Harry Kane à Manchester City.

Kane n’a jusqu’à présent pas réussi à se présenter à l’entraînement de pré-saison de Tottenham.

Le capitaine anglais devait revenir le 2 août, après de courtes vacances après avoir joué à l’Euro 2020.

Réagissant au développement, Berbatov a insisté sur le fait qu’il n’avait jamais boycotté l’entraînement pendant ses jours de jeu, ajoutant qu’il craignait que la saga ne tourne mal dans les semaines à venir.

[totalpoll id= »794558″]

Rappelons que l’ancien international bulgare a raté les matchs de Tottenham au début de la saison 2008-2009 pour passer un transfert de 31 millions de livres sterling à Manchester United, mais l’approche adoptée par Kane pour essayer d’obtenir un transfert encore plus controversé vers Ville.

« J’ai été surpris. Je ne pense pas que ce soit la bonne méthode. Je n’ai jamais boycotté l’entraînement, c’est la différence », a déclaré Berbatov au Sun.

« Je n’ai pas joué deux matchs. C’était difficile pour moi de l’admettre, mais j’ai trouvé le pouvoir de dire : « Si je joue, mon esprit ne sera pas là, donc je gênerai mes coéquipiers dans leur travail ».

« Mais la formation est facile. C’est à huis clos, la plupart des coéquipiers vous comprendront, et il sera facile d’évacuer le stress avec des plaisanteries et des blagues.

« J’espère que Harry reprendra l’entraînement, puis la partie difficile et intéressante viendra – les jeux.

« Si cela doit arriver, je pense que ce sera le dernier jour de la fenêtre. Mais j’aimerais que cela soit résolu plus tôt, car je ne veux pas le voir boycotter les jeux. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *