Untitled collage 18
dans

Bloqué après le match face à Osasuna, le Real Madrid vient enfin de quitter Pampelune

Par

le


Le Real Madrid a finalement quitté Pampelune, où il est resté bloqué trois nuits après le match contre CA Osasuna. Les homes de Zidane ont quitté la ville ce lundi en vol charter. Ils rejoignent à Malaga pour la Supercopa d’Espagne, ce jeudi, face à l’Athletic Bilbao.

Comme les sources d’Aena l’ont annoncé, l’avion du Real Madrid a décollé à 10h15 de l’aéroport de Noáin-Pampelune. Le plan de vol du Real Madrid pour le match de championnat contre Osasuna a été totalement modifié par la tempête de neige qui affecte l’Espagne. Pour le match aller, ils ont dû faire avancer le vol d’un jour, bien qu’il ait été retardé de trois heures en raison de problèmes à l’aéroport de Barajas.

Les problèmes à Barajas ont également empêché le club de voyager dimanche après-midi. Le plan de voyage initial du Real Madrid était d’aller et de revenir dans la journée à Pampelune. Dans l’impossibilité de rejoindre Madrid, ils ont voyagé vers Malaga. Là-bas, se disputera la demi-finale de la Super Coupe d’Espagne face à l’Athletic Club de Bilbao.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *