C.Ronaldo : « Je ne suis pas revenu à Manchester United pour de l’argent »

Advertisements

Alors qu’il était d’abord annoncé à Manchester City, c’est finalement chez le voisin United que Cristiano Ronaldo a posé ses valises, douze années après avoir fait son départ.

Advertisements

Dans un long entretien accordé à Sky Sports, l’attaquant portugais a rappelé les motivations derrière son retour chez les Red devils. L’ancien madrilène a surtout déclaré qu’il est revenu réécrire l’histoire avec les Diable rouges et non pour de l’argent.

 

“Je suis revenu à Manchester parce que j’aime ce club, pas pour l’argent ou autre chose. Pas pour ça. Je suis venu parce que j’aime ce club. Et je pense que nous avons un énorme potentiel pour gagner des choses. Mais nous devons trouver la meilleure façon d’atteindre ces résultats.” a t-l d’abord déclaré.

 

Avant de poursuivre : “Je pense qu’il y a des choses que nous devons changer et nous devons l’accepter. Le mot clé est d’accepter quand vous n’êtes pas dans votre meilleure forme ou à votre meilleur niveau. Nous avons un long chemin à parcourir pour nous améliorer. Cependant, je pense qu’en cette nouvelle année, nous devons penser que les choses peuvent s’améliorer. »

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire