cr1
dans

Capello : « A 35 ans Sergio Ramos ne peut rien exiger au Real Madrid »

Par

le


 

 

Sergio Ramos a  fait ses adieux au  Real Madrid  il y a quelques jours à peine dans un acte très émouvant avec sa famille,  Florentino Pérez. Les deux parties ne sont parvenues à aucun accord dans le délai imparti, puisque le Sévillan a voulu renouveler à la dernière minute mais l’offre avait expiré.

Fabio Capello, ancien entraîneur de la maison blanche, s’est exprimé sur le sujet. Le technicien vétéran Italien a incriminé le défenseur Espagnol qui ne devrait pas en effet exiger des garanties avant de prolonger dans le club de sa vie.

[totalpoll id= »794558″]

«Il fallait lui parler. L’âge est un fardeau pour tout le monde. Je ne sais pas s’il allait être titulaire… Je parle d’un joueur qui a été très important pour moi. Et Je l’ai aussi beaucoup aidé. Quand j’ai signé dans ma deuxième étape, il venait d’arriver. Il a été fondamental dans les triomphes de l’équipe, comment peut-on le nier. Mais peut-être qu’avec 35 ans ce n’est plus le moment d’exiger beaucoup ».

« Zidane a fait des choses incroyables à Madrid. Il a tout gagné. Il a très bien fait jouer l’équipe. Mais il est clair que lorsque vous ne trouvez pas la confiance des personnes qui travaillent avec vous, ça devient compliqué. Tu n’aimes pas travailler comme ça. J’ai fait la même chose à Milan, avec des résultats je ne me sentais pas bien et j’ai quitté le banc et c’est comme ça que je suis arrivé à Madrid pour la première fois « .

« C’est parce que parfois les managers pensent qu’ils en savent plus que l’entraîneur. Ce sont des gens qui aiment parler de football, ils aiment dire qu’on peut faire plus, qu’ils aimeraient mettre ce joueur sur parce qu’il est meilleur que l’autre… L’histoire est toujours la même ! Je dis toujours qu’en tant qu’entraîneur, j’ai mis sur le terrain ce que je pense être la meilleure équipe pour gagner des matchs et des titres. C’est la vérité absolue de tous les coachs. Si on en met un c’est parce qu’il est meilleur qu’un autre ».

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *