L’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti fait l’éloge de sa nouvelle recrue Jude Bellingham. Selon le technicien italien,l’international anglais est d’abord le véritable remplaçant de Karim Benzema. Par ailleurs, Carlo Ancelotti oublie le talent et la maturité de Bellingham et révèle ce qui le surprend le plus sur l’ancien joueur de Dortmund.
Depuis son arrivée au Real Madrid cet été, le milieu de terrain anglais ne cesse de cumuler les belles performances. Lors des deux premiers matchs de Liga, Bellingham a pris d’assaut le championnat espagnol. L’ex joueur du Borussia Dortmund a marqué trois buts lors des deux premiers de la saison en Liga. Alors que le Real Madrid n’a toujours pas trouvé un buteur pour remplacer Benzema, Carlo Ancelotti précise qu’ils ont Bellingham pour occuper se rôle.
Bellingham se sent mieux au Real Madrid
En effet, avec l’absence de vrai numéro 9, l’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti change son système afin de pouvoir placer Bellingham en 10. Cette formation va permettre à l’international anglais de jouer un grand rôle dans le onze des merengues cette saison. Le milieu de terrain Jude Bellingham va donc se placer juste derrière deux attaquants, il s’agit de Vinicius Jr et Rodrygo.
Interrogé sur le manque de numéro 9 cette saison, Carlo Ancelotti évoque Jude Bellingham à Radio Serie A. « Nous pensons que l’arrivée de Bellingham couvre l’absence de Karim. [Bellingham] est un garçon sérieux, mature et avec beaucoup de qualités. Ce qu’il fait n’est pas surprenant pour ceux qui le connaissent, ce qui est surprenant c’est qu’il n’a que 20 ans ».
Pour rappelle, il faut noter que l’international anglais est déjà le meilleur buteur du Real Madrid devant Vinicius Jr et Rodrygo après deux matchs de Liga. Il a déjà à son compteur trois buts avec la Casa del Rey. Et pour le troisième match du Real Madrid demain vendredi, le milieu de terrain sera encore à l’affût contre le Celta Vigo. Bellingham a même dit qu’il se sentait « dix fois mieux au Real Madrid. »
Laisser un commentaire