paris sg mbappe 22
dans

« Celui qui renie Madrid, renie la vie », la presse espagnole détruit totalement Mbappé

Par

le


Kylian Mbappé est au centre de tous les débats depuis quelques jours. Après sa sortie polémique après le match nul face au Stade de Reims (0-0) en Ligue, l’attaquant français a été annoncé sur le départ du Paris Saint-Germain mardi. Une nouvelle qui a fait le choux gras de la presse française comme ibérique. Agacé par le Paris Saint-Germain, qui n’aurait pas tenu ses promesses, notamment en ce qui concerne le mercato, l’ancien Monégasque souhaite claquer la porte dès janvier prochain. Il a même admis avoir fait une erreur en prolongeant son contrat jusqu’en 2025 et en déclinant la proposition du Real Madrid.

Seulement que, le joueur n’est plus le bienvenu dans le club de la capitale espagnole.

Sur le plateau d’El Chiringuito, Guti a déclaré : «il faut penser à jouer au football et oublier le reste». L’ancien du Real Madrid a aussi avoué :« je préfère que Haaland vienne à Madrid plutôt que Mbappé».

Présent aussi sur le plateau, Tomas Roncero, journaliste pour AS, a détruit le Français. «Celui qui renie Madrid, renie la vie». Un autre consultant de l’émission a lui lâché :« Mbappé est un capricieux. Ces derniers temps, tout ce qu’il produit est négatif». La presse ibérique, dont Marca qui titre : « sois clair une fois pour toutes », en a également assez du Français. Habillé pour l’hiver et toutes les autres saisons, Mbappé a été vivement critiqué depuis hier.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *