naom 62e56586e430d
dans , ,

Ces 5 joueurs regrettent d’avoir quitté Liverpool, Sadio Mané en tête

Par

le


Sadio Mane, Takumi Minamino et Divock Origi sont ceux qui ont récemment quitté Liverpool et ont découvert qu’il y avait de nombreux défis loin d’Anfield.

Cependant, ces quelques rares personnes qui cherchent un nouveau défi ailleurs arrivent parfois à regretter leur choix car cela fonctionne rarement pour eux. Cela suscite des questions sur les raisons pour lesquelles ils forcent leurs départs d’Anfield pour un nouveau défis. Cependant, le quotidien Mirror Football en a mis en évidence certains qui l’ont fait et comment ils se sont comportés depuis leur sortie d’Anfield.

Faisant ses adieux l’été dernier aus supporters de Liverpool, l’international Sénégalais, Sadio Mané est dans des jours sombres au Bayern Munich. L’ancienne des Reds peine à retrouver ses marques dans le club de la capitale allemande. Sadio Mané n’a inscrit que 3 buts en 7 rencontres cette saison.

Sadio Mane has come in for some criticism for his performances at Bayern Munich

[totalpoll id= »794558″]

Parlons de Minamino qui est aussi allé à Monaco pour retrouver du temps de jeu. L’avant-centre a toujours eu du mal à se tailler une place régulière dans l’équipe de Monaco. Et selon le quotidien Sport, le Japonais est déjà déclaré comme le flop de la saison.

Takumi Minamino has struggled for game time at Monaco this season

Son statut au sein de la nouvelle équipe de l’AC Milan n’est pas aussi fort, avec des blessures persistantes, ce qui signifie que son temps sur le terrain a été limité et, par conséquent, Origi n’a fait que quatre apparitions pour les géants italiens.

Divock Origi of AC Milan

Philippe Coutinho, il a échangé le Merseyside contre la Catalogne en janvier 2018, mais n’a pas répondu aux attentes élevées qui ont accueilli son arrivée à Barcelone et a rapidement été qualifié de flop.

Philippe Coutinho's career has suffered multiple lows since leaving Liverpool

Partie de Liverpool à la fin de son contrat pour rejoindre les géants italiens de la Juventus à l’été 2018. Dès son arrivée à Turin, Emre Can déclare avoir quitté Liverpool pour gagner des titres, une remarque qui revient le hanter lorsqu’à la fin de la même saison, son ancienne équipe gagne la Ligue des champions.

0 GettyImages 1424247508

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *