dans

Cesc Fabregas raconte l’incroyable histoire du premier jour où il a rencontré Lionel Messi

Par

le


Cesc Fabregas a partagé une histoire incroyable sur la façon dont Lionel Messi l’a laissé au premier étage, lors de leur premier jour d’entraînement à Barcelone ensemble.

Cela a été quelques jours émouvants pour tous ceux qui sont liés au FC Barcelone, depuis la confirmation que Messi quittait le club, avec des hommages des joueurs actuels du Barça et du manager.

Les fans ont également été extrêmement sensibles à tout cela, l’un d’eux tombant à genoux devant le camp de Nou jeudi soir.

Fabregas est un ancien coéquipier de Messi à Barcelone, et est toujours un fan du club, et il a révélé comment le six fois vainqueur du Ballon d’Or l’a laissé au sol quand ils étaient enfants à La Masia, lors de leur premier jour ensemble.

[totalpoll id= »794558″]

« Je me souviendrai toujours du jour où vous êtes venu au vestiaire à 13 ans et on nous a dit qu’un enfant argentin était venu essayer », a tweeté l’ancien milieu de terrain de Chelsea dans un fil.

« Vous vous êtes assis et n’avez jamais dit un mot. L’entraîneur m’a dit d’aller fort dans un exercice en tête-à-tête contre vous, vous aviez l’air si petit que j’ai pensé que je vous enlèverais le ballon en une seconde.

« Idiot moi, tu m’as laissé sur le sol et à partir de là j’ai su que tu étais quelque chose de spécial. »

Parallèlement à son histoire, le milieu de terrain de 34 ans a ajouté son propre message émotionnel à son ami, « Mon rêve a toujours été de jouer dans la première équipe du Barça, mais de le faire avec vous et avec Geri [Gerard Pique], que toujours rendu ce rêve beaucoup plus spécial », a poursuivi Fabregas.

« En fin de compte, cela s’est réalisé et juste pour le fait que j’avais l’impression de jouer à false 9 à vos côtés et de voir la connexion que nous avions, cela en valait la peine. Vous partez en tant que meilleur joueur de tous les temps. Le Barça le fera ne sera plus jamais le même sans toi.

« Merci pour tout ce que vous avez donné et tout ce que vous êtes, car derrière cet animal compétitif se cache une personne spectaculaire, humble, gentille et généreuse.

« Je vous souhaite à Anto, Thiagui, Matu et Ciro tout le meilleur. Je suis sûr que vous serez heureux où que vous alliez. Je vous aime. »

Les deux anciens diplômés de l’académie de Barcelone pourraient bientôt être réunis en Ligue 1, Messi devrait signer pour le PSG dans les prochains jours.,

Fabregas joue désormais pour les rivaux des Parisiens Monaco, bien que les deux équipes ne devraient pas se rencontrer avant la mi-décembre, lorsque l’équipe de Mauricio Pochettino accueillera.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *