245b1
dans , ,

« C’est comme s’il apparaissait par magie », Ivan Zamorano témoigne pour Leo Messi

Par

le


L’ancien gloire du Chili Ivan Zamorano a rendu un vibrant hommage à Lionel Messi après le sacre en Coupe du monde. La légende du Real Madrid avec 101 buts en 173 matchs entre 1992 à 1996 est aussi passé par l’Inter Milan entre 1996 et 2001 pour 40 buts en 148 rencontres. Zamorano affirme que Lionel Messi peut désormais s’asseoir à la table de Pelé et Maradona selon le média Diario Olé.

« Je n’ai plus de mots pour décrire Leo. Pour moi, plus rien ne me surprend le concernant. Leo représente l’amour que l’on a pour le football, il nous représente tous sur le terrain et il procure des émotions à chaque instant. A chaque match, c’est comme s’il apparaissait par magie, c’est comme s’il n’était pas sur le terrain et descendait du ciel. C’est particulier. Je pense que le football l’a enfin récompensé avec cette Coupe du monde qu’il méritait absolument ».

« Messi est le meilleur joueur du monde depuis quinze ans et c’est quelque chose de très difficile à réaliser. Personnellement, j’ai effectué de grandes saisons dans le football européen mais resté le meilleur pendant quinze ans c’est très difficile. Il y est parvenu alors que la Coupe du monde se refusait à lui. Maintenant, il l’a. Désormais, Leo peut s’asseoir à la table de Pelé, de Maradona, de qui il veut en fait », a ajouté Zamorano.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *