1200 L bayern munich kahn voque une cible prestigieuse pour succder lewandowski
dans , ,

« C’est encré en nous et nous allons les battre » Olivier Kahn hausse le ton à 48h du choc Bayern-PSG

Par

le


Olivier Kahn, l’un des dirigeants munichois, annonce les couleurs pour le choc retour mercredi prochain entre le PSG et le Bayern.

Kylian Mbappé et sa bande sont déjà à Munich à l’occasion du 8e de finale retour de la Ligue des Champions. Vaincu sur sa pelouse à l’aller (0-1), le club de la capitale française doit absolument s’imposer par deux buts d’écart pour se qualifier.

Mais la confiance règne du côté du club bavarois. Olivier Kahn a confié ne vouloir échanger son équipe pour rien au monde contre le trio Lionel Messi-Kylian Mbappé-Neymar, dans un entretien avec L’Équipe.

« Malgré toute l’estime que je porte à ces trois-là, je suis très satisfait de notre effectif. À côté de nos jeunes joueurs, nous voulons avoir aussi des superstars à Munich. Et nous les avons toujours eues. Sadio Mané, Manuel Neuer, Joshua Kimmich, Thomas Müller, le jeune Jamal Musiala… Regardez, je pourrais passer en revue toute l’équipe. Beaucoup de top joueurs internationaux veulent venir chez nous. Joao Cancelo aurait certainement pu aller ailleurs cet hiver. Je pense qu’il y a d’abord cette culture au Bayern : ne jamais être satisfait de ce que l’on a accompli. Si nous avons été champions d’Allemagne dix fois, alors nous voulons le devenir une onzième fois. C’est ancré dans l’esprit des joueurs, cela se transmet de génération en génération. Après, nous avons créé les conditions économiques du succès. Nous travaillons dur pour aligner une équipe de très haut niveau. Tout cela ne nous est pas offert, il ne faut jamais l’oublier« , a confié Oliver Kahn.

[totalpoll id= »794558″]

Le coup d’envoi du choc Bayern-PSG sera donné mercredi prochain à 20h GMT.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *