1200 L fc barcelone le bara soffre une polmique avant le real madrid
dans , , ,

C’est fait, Manchester United demande officiellement le prêt d’une star du Barça

Par

le


Alors que le marché des transferts commence à tirer à fin mais le Barça n’a pas encore régler sa situation avec les joueurs qu’il souhaite libérer. Et en plus de cette situation, d’autres joueurs du club catalan sont ciblés ailleurs, c’est le cas de Marco Alonso. Selon les informations de Sport catalan, Marco Alonso serait dans le viseur de Manchester United et le Barça a déjà reçu une proposition.

Même si le joueur n’était pas dans la liste de ceux qui doivent partir, et que Marco Alonso a lui affirmé qu’il veut rester mais la situation pourrait changer. L’ancien joueur de Chelsea a réitérer son intérêt de rester au Barça cet été. Mais les Red Devils viennent de faire une proposition au Barça pour Marco Alonso. Selon Sport, Manchester United demande officiellement le prêt du défenseur. C’est donc une offre formelle qui est arrivée au club pour que le joueur puisse partir en prêt à la Premier League.

Sur le projet de renforcer sa défense, Manchester United cible l’espagnol Marco Alonso et a déjà avancé à grand pas pour un prêt cet été. Cependant, même si le Barça n’a pas encore donné sa réponse le journal affirme que le joueur pourrait faire son retour en Premier League. Âgé de 32 ans, il fait l’intérêt des Red Devils assure le quotidien. Pour rappelle, le Barça a déjà reçu la proposition pour un transfert au plus rapidement possible.

Marco Alonso à Manchester United ?

Par ailleurs, Sport quotidien précise qu’il n’y a pas Manchester United seulement sur la piste de Marco Alonso. Le média révèle qu’il existe d’autres équipes qui s’intéressent au joueur notamment l’Atletico Madrid qui veut faire un échange contre Joao Felix. Et du côté de Manchester United, les Red Devils veulent compenser l’absence à longe durée du latéral gauche Luck Shaw. « Manchester United envisagerait de faire venir Marco Alonso. Un prêt du joueur du Barça est à l’étude. »

[totalpoll id= »794558″]

Un an après son départ de Chelsea Marco Alonso pourrait faire son retour en Premier League mais plutôt à Manchester United. D’après les informations de Mundo Deportivo relayées par Sport, Manchester United est activement sur le point de faire venir le joueur en prêt. Et les Red Devils pourraient avoir la chance de l’avoir dans leurs rangs. Car même si le Barça ne souhaite pas se séparer de son joueur, le « fair-play » financier imposé par la Liga pourrait l’obliger à laisser le défenseur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *