16531398900522
dans , , ,

« C’est pas des applaudissements qu’il recevra s’il revient à Madrid », les madrilènes préviennent déjà Mbappé

Par

le


Ce lundi, le PSG va connaitre son adversaire pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Le PSG qui a terminé deuxième de son groupe, peut tomber sur le Real Madrid ou une autre grosse écurie. En Espagne, les madrilènes mettent déjà en garde Kylian Mbappé; au cas au le PSG tire les champions d’Europe.

C’est aujourd’hui aux alentours de midi que le tirage pour les huitièmes de finale de la champions League aura lieu à Nyon en Suisse. Le PSG va connaitre son adversaire pour la suite de la compétition. Deuxième de groupe, les coéquipiers de Mbappé auront comme possible adversaire le Real Madrid, Manchester City, Chelsea et tant d’autres grosses écuries. Du côté de l’Espagne, les Madrilènes croisent les doigts pour affronter le Real Madrid. Dans la presse espagnole,  on met déjà en garde le francais au cas où il venait de tomber sur le Real Madrid.

« Les deux plus difficiles seraient Liverpool et le PSG. Ces derniers ont été le rival des Blancos en huitièmes l’an passé, avec Mbappé qui était déjà « signé », et il avait été applaudi car le Bernabéu le voyait déjà habillé en blanc. Mais là ce ne seront pas vraiment des applaudissements qu’il recevra s’il revient à Madrid », peut-on ainsi lire dans AS.

Rendez-vous dans quelques heures pour savoir qui sera l’adversaire du PSG et du Real Madrid.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *