20220907 094513
dans

« C’est sa grande vertu », Guardiola s’enflamme totalement pour Haaland

Par

le


Ce mardi, Manchester City a démarré en beauté sa campagne de Ligue des champions. Les Skyblues, en déplacement sur la pelouse des Skyblues (0-4), n’ont fait qu’une bouchée des Andalous avec un Erling Haaland étincelant. Auteur d’un doublé, l’attaquant norvégien s’est offert un doublé. En Premier League comme sur la scène européenne, l’ancien de Dortmund flambe. Des performances qui n’en finissent plus d’impressionner son entraîneur Pep Guardiola, totalement sous le charme

 

« J’aime cette routine, parce que c’en devient une, de venir parler de lui à chaque conférence de presse. Les chiffres parlent pour lui, on a toujours la sensation qu’il pourrait marquer encore plus de buts. Il y a eu une frappe de l’extérieur de la surface, il était là. Un centre, il était là. Il est toujours au bon endroit au bon moment. Pas une seconde trop tôt, pas une seconde trop tard. Il l’a dans ses gènes, il a un instinct naturel pour marquer des buts. Il est toujours là au bon moment, c’est sa grande vertu » a-t-il déclaré en conférence de presse.

Le technicien espagnol s’est par la suite exprimé sur l’écrasante victoire de son équipe contre les Sévillans (4-0) :

[totalpoll id= »794558″]

« D’expérience, je sais qu’en Ligue des champions, il faut gagner les trois matches à domicile et un à l’extérieur pour se qualifier. Le match à l’extérieur, on l’a déjà gagné, ce qui nous enlève un peu de pression. Mais maintenant, on aura des matches importants à jouer à la maison. »

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *