Cristiano Ronaldo conf 1
dans

« C’est toujours un rêve de… », la nouvelle mise au point de Cristiano Ronaldo

Par

le


La nouvelle sortie de Cristiano Ronaldo.

A 38 ans, Cristiano Ronaldo ne lâche rien. Le quintuple Ballon d’Or est sur tous les fronts. Il joue avec Al Nassr et toujours disponible avec la sélection du Portugal.

Pour plusieurs observateurs, il est temps que Cristiano Ronaldo prenne sa retraite internationale. Pour eux, il va falloir que CR7 puisse passer le flambeau aux jeunes. Ils vont encore attendre longtemps. Le joueur d’Al Nassr n’est pas encore prêt à raccrocher avec l’équipe nationale. Il a passé un message clair ce lundi devant les médias.

« C’était toujours un rêve de jouer pour l’équipe nationale. Je n’abandonnerai jamais de venir ici, car c’est toujours un rêve« , a-t-il dit.

[totalpoll id= »794558″]

Un grand record attend Cristiano Ronaldo ce mardi avec le Portugal

Cristiano Ronaldo, c’est l’homme des records. Il fait partie des meilleurs joueurs de l’histoire et établit des records qui vont avec son statut. A 38 ans, l’attaquant d’Al Nassr est sur le point de frapper un énorme coup demain.

Lire aussi:  Ligue des champions : La seule légende du club qui n’a pas félicité le Real Madrid après le 15e sacre

Ce mardi, le Portugal joue en déplacement face à l’Islande. C’est une rencontre comptant pour la quatrième journée des éliminatoires de l’Euro 2024. Ce sera un match pour l’histoire avec Cristiano Ronaldo. Assuré d’être titulaire demain, le Portugais va honorer sa 200è sélection avec la Seleçao Das Quinas.

Avec le Portugal, Cristiano Ronaldo a marqué 122 buts en 199 sélections. Des chiffres qui donnent du tournis. Des statistiques hallucinantes. Il aura la chance demain d’améliorer ses statistiques. Lui qui est le meilleur buteur et le joueur le plus capé de l’histoire des sélections.

Malgré son statut, Cristiano Ronaldo a toujours cette même envie de représenter son pays, sa nation, sa patrie. Il a tout fait pour permettre au Portugal de gagner l’Euro 2016 ; le seul trophée majeur de l’histoire de cette sélection. Il a tout donné pour cette sélection. Et un départ n’est pas à l’ordre du jour. Il savoure les derniers moments en équipe nationale.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *