jurgen klopp sadio mane 17rs0fvol8gik1vouy6h4316ow
dans

« C’est un crime », le gros coup de gueule de Jürgen Klopp avant MU – Liverpool

Par

le


Trois matches en cinq jours, c’est le calendrier infernal auquel est confronté Manchester United, conséquence de la fronde des supporters il y a quelques jours. Adversaire des Red Devils ce jeudi, dans un match capital pour la course à la Ligue des champions, Jürgen Klopp a volé au secours d’Ole Gunnar Solskjaer, qui a obligé d’aligner une équipe bis contre Leicester mardi lors de la défaite contre Leicester.

En conférence de presse avant de défier les Mancuniens, Klopp n’a pas épargné les décideurs de la Premier League, tout en se rangeant du côté de son homologue norvégien.

« C’est la composition que j’attendais (celle de Manchester United face à Leicester). Pas forcément dans le détail, mais je savais qu’il (Solskjaer) devait faire ces changements. Ils ont joué dimanche, mardi et jeudi. Je l’ai dit 500 fois, avec toutes les protestations à Manchester qui ont conduit à cette situation, jouer le dimanche, le mardi et le jeudi est un crime. », a lâché l’entraîneur allemand devant nos confrères.

« Ce n’est pas la faute d’Ole Gunnar Solskjaer et des joueurs. Aurais-je fait la même chose ? Oui, bien sûr. Vous devez le faire, vous devez le faire. Nous sommes en fin de saison, United est allé en finale de la Ligue Europa, ce qui représente beaucoup de matchs. Ce n’est pas possible de jouer le dimanche, le mardi et le jeudi. », a ajouté Klopp.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *