lucas hernandez 2223 1

dans

« C’est une erreur de le signer », le PSG averti pour Lucas Hernandez

Par

le


Grégory Schneider a émis des réserves quant à l’arrivée imminente de Lucas Hernandez au Paris Saint-Germain.

Lucas Hernandez devrait bel et bien être un joueur du Paris Saint-Germain dans les prochains jours. Selon les dernières informations, le défenseur français aurait déjà signé son contrat avant d’aller en vacance. Désireux de quitter le Bayern Munich, l’ancien de l’Atlético Madrid n’a pas été retenu par ses dirigeants. Un accord a donc été rapidement trouvé pour le transfert du défenseur français. Polyvalent et besogneux, Lucas Hernandez est sans aucun doute un joli coup du PSG. Seulement que, son arrivée est accompagnée de doutes en raison de ses nombreux physiques. Consultant pour L’Equipe, Grégory Schneider a lâché des réserves sur le recrutement du champion du Monde 2018.

Grégory Schneider doute de Lucas Hernandez

« Lucas Hernandez ? Compte tenu de ses antécédents médicaux, c’est un pari, a lâché le consultant de L’Équipe du Soir sur La Chaine L’Équipe. Dans le contexte Parisien, cela devient une erreur. Tu as perdu Sergio Ramos, Marquinhos est à marée basse, Skriniar a très peu joué ces derniers mois, Bitshiabu va partir… .

« Tu as besoin d’un joueur éprouvé, solide, qui soit important, a continué le chroniqueur. Et là, il y a trop d’hypothèques autour d’Hernandez pour qu’il tienne ce rôle. Je suis très étonné du choix du PSG» , a conclu Schneider.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Ludovic Obraniak doute également de Lucas Hernandez

Ludovic Obraniak a fait lui aussi une sortie quant à l’arrivée du français au Paris Saint-Germain. Si l’ancien Lillois reconnaît le talent du joueur de 24 ans, il a cependant émis des doutes au sujet des blessures du joueur. L’ancien international polonais est allé même réclamé une visite médicale poussée.

« On adore tous ce garçon, a expliqué Ludovic Obraniak dans le programme L’Équipe de Greg. On sait ce qu’il apporte dans l’état d’esprit. On se rappelle de cette Coupe du monde où il a été un moteur pour l’équipe de France. Après le fait d’être replacé dans l’axe, c’est plutôt rassurant. Il y aura moins de courses à faire. En Ligue 1, quand vous êtes une équipe comme le PSG, normalement vous dominez la quasi totalité de vos matches. Mais pour moi, il faut une visite médicale hyper poussée pour voir comme se tient son genou ». 

Blessé depuis le Mondial 2022 contre l’Australie lors de la première journée, Lucas Hernandez n’a pas encore refoulé les pelouses. Une situation assez critique qui pousse ainsi les consultants à ses demander si le PSG a réalisé une bonne opération ou pas.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *