3766761 76625148 2560 1440
dans , ,

« C’est unique en son genre, j’aime le regarder à l’entraînement », l’éloge brutal de Pedri à un culé

Par

le


Buteur lors de la victoire (2-0) de ce dimanche contre Cadix, le milieu de terrain du Barça, Pedri fait l’éloge d’Ilkay Gundogan. L’international allemand a donné sa première passe décisive en Liga en tant que culé. Il a fait une énorme passe décisive à Pedri, et le jeune milieu de terrain a inscrit son premier but de la saison. Cependant, le canarien n’a pas hésité à faire l’éloge de l’ancien milieu de terrain des SkyBlues.

En effet, il est important de noter que le jeune milieu de 20 ans est très enthousiasmé par la relation qu’il peut avoir avec la nouvelle recrue du Barça. Pedri ne cache ses sentiments de grand fan pour Ilkay Gundogan, il apprécie beaucoup la technicité du milieu allemand. Selon les révélations du Barça TV, Pedri qu’Ilkay Gundogan est est hors du commun. Toutefois, il pense également que c’est un joueur qui peut apporter beaucoup de choix aux supporters catalans.

« Gundogan est exceptionnel »

« C’est unique en son genre, il a beaucoup de qualité. À l’entraînement, j’aime le regarder, j’apprends de lui. Merci parce que tu m’as donné un laissez-passer fou. Je pense que nous allons faire une bonne société », a déclaré le Golden Boy. C’était dans une interview avec le Barca TV.

Après son premier but de la saison, Pedri a lâché des mots forts sur Ilkay Gundogan devant le micro de la Liga. « Chaque fois qu’il a le ballon, j’essaie de me démarquer car je sais qu’il me verra et, s’il le peut, il me le donnera. C’est comme ça que ça s’est passé ».

[totalpoll id= »794558″]

Par ailleurs, Ilkay Gundogan aurait également dit la même chose pour Pedri. « L’un des joueurs avec qui j’avais hâte de m’entraîner et de jouer était Pedri parce que je pense qu’il a un grand talent . Il est encore très jeune, mais il est déjà très bon et il y a un gros potentiel. Nous jouons à des postes similaires, donc nous allons probablement jouer très près. On va beaucoup essayer de se retrouver et de se passer le ballon. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *