senegal 2023 12 12T103129.138
dans

Chelsea : La polémique éclate après la défaite contre Everton !

Par

le


Les joueurs de Chelsea ont fait la fête lors d’une « soirée » organisée par le capitaine Reece James à la suite de la défaite 2-0 de l’équipe contre Everton, a-t-on appris.

L’équipe de Mauricio Pochettino a subi sa deuxième défaite en Premier League en l’espace de quatre jours dimanche à Goodison Park, Abdoulaye Doucoure et Lewis Dobbin ayant inscrit des buts en seconde période pour les hôtes.

L'équipe de Mauricio Pochettino a subi sa deuxième défaite en Premier League en l'espace de quatre jours dimanche à Goodison Park, Abdoulaye Doucoure et Lewis Dobbin ayant inscrit des buts en seconde période pour les hôtes.

Chelsea n’a cadré que quatre tirs sur l’ensemble du match, et a subi un nouveau coup dur avec la sortie en première mi-temps du capitaine Reece James, soupçonné de s’être blessé aux ischio-jambiers.

Le gardien Robert Sanchez a également dû être remplacé par Djordje Petrovic, qui faisait ses débuts au club, tandis que le latéral gauche Marc Cucurella s’est également blessé. Plus tôt dans la semaine, les Blues ont subi une défaite 2-1 à Manchester United, au cours de laquelle ils ont été surclassés par l’équipe d’Erik ten Hag.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Le Telegraph rapporte que James avait prévu une soirée de Noël pour lui et ses coéquipiers juste après le match contre Everton. Malgré la défaite, et la défaite contre United, le capitaine de Chelsea a décidé que la soirée aurait lieu, le média affirme qu’il voulait l’utiliser comme une « session de cohésion vitale » pour remonter le moral avant un calendrier de festivités chargé.

Il est ajouté que les joueurs sont rentrés à Londres depuis Merseyside, avant de se rendre dans un restaurant et une boîte de nuit.

Il est ajouté que les joueurs sont rentrés à Londres depuis Merseyside, avant de se rendre dans un restaurant et une boîte de nuit.

Le média affirme que Pochettino a « donné sa bénédiction » pour la soirée et a décidé de ne pas l’annuler malgré la performance et le résultat à Goodison Park, et James aurait également contacté son manager pour vérifier si l’événement pouvait encore avoir lieu..

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *