kane
dans

Chelsea prévoit d’échanger deux joueurs contre Harry Kane

Par

le


Chelsea est prêt à offrir à Tammy Abraham et Kepa Arrizabalaga un accord joueur plus cash pour l’attaquant de Tottenham Hotspur Harry Kane.

Il est apparu lundi soir que Kane avait dit aux Spurs qu’il était prêt à quitter le club et cela a mis le reste du football anglais dans l’overdrive.

Manchester City et Manchester United ont manifesté leur intérêt aux côtés de Chelsea et ESPN affirment qu’ils sont prêts à offrir leurs propres étoiles – par peur, les Spurs ne veulent pas faire des affaires.

Daniel Levy aurait giflé un prix de 150 millions de livres sterling sur Kane et son contrat n’est pas jusqu’en 2024.

[totalpoll id= »794558″]

Les Blues sont conscients que leurs rivaux londoniens devraient se reconstruire si Kane partait, d’où l’offre d’un attaquant à Abraham, qu’ils valorisent à 40 millions de livres sterling.

En dépit d’être un favori sous l’ancien manager Frank Lampard, Abraham a glissé dans l’ordre hiérarchique sous Thomas Tuchel.

Il a été complètement exclu de l’équipe finale de la FA Cup et il a vu sa partenaire Leah Monroe publier un message furieux destiné à Tuchel sur Instagram.

Pendant ce temps, Kepa a perdu sa place au profit de la signature d’été Edouard Mendy et n’a fait que 13 apparitions toute la saison.

Callum Hudson-Odoi a également été considéré comme une option à inclure dans un accord de swap.

Il y a du mauvais sang entre les deux clubs en ce qui concerne les transferts passés.

Chelsea a été indigné par les Spurs qui les ont précédés pour signer Luka Modric en 2008.

Alors que les Spurs ont été laissés pour compte lorsque Willian a décidé de déménager à Stamford Bridge à la dernière seconde en 2013.

Kane s’est ouvert à Gary Neville dans une interview incroyablement honnête pour The Overlap de SkyBet et a discuté de son désir de jouer dans de grands matchs.

« Il y a définitivement une conversion à avoir avec le club. Je veux jouer dans les plus grands matchs, les plus grands moments », a expliqué le joueur de 27 ans.

« Cette saison, je regarde la Ligue des champions, je regarde les équipes anglaises faire un travail incroyable – et ce sont les matchs auxquels je veux participer.

«C’est donc un moment de ma carrière où je dois réfléchir et voir où j’en suis et avoir une bonne conversation honnête et j’espère que nous pourrons avoir cette conversation.

« Je suis sûr que [Daniel Levy] voudra définir le plan de l’endroit où il le voit, mais en fin de compte, cela dépendra de moi, de ce que je ressens et de ce qui sera le meilleur pour moi et ma carrière à ce moment-là. temps.

«Je veux dire, il voudra peut-être me vendre!» Il pourrait penser: «Si je pouvais obtenir 100 millions de livres pour vous, alors pourquoi pas? Tu sais ce que je veux dire, je ne vais pas en valoir la peine pendant les deux ou trois prochaines années.

« J’espère que nous avons une relation assez bonne. J’ai donné au club … eh bien, j’y suis depuis 16 ans de ma vie. Donc, j’espère que nous pourrons avoir une bonne conversation honnête et voir où nous en sommes. dans cet aspect. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *