Chelsea rencontrera l’Inter Milan cette semaine pour discuter de quatre joueurs

6b2a8 16861607985922 1920

Chelsea et l’Inter Milan se rencontreraient cette semaine pour discuter des transferts potentiels d’André Onana, Romelu Lukaku, Kalidou Koulibaly et Trevoh Chalobah.

C’est ce qu’a révélé l’expert en transferts Fabrizio Romano dans un tweet publié lundi sur son compte Twitter.

Cette information intervient quelques jours avant le début de la fenêtre de transfert estivale.

« Chelsea et l’Inter sont prêts à se rencontrer dans les prochains jours, comme nous l’avons annoncé hier. Je crois savoir que l’Inter posera des questions sur Kalidou Koulibaly comme cible prioritaire.

« L’avenir de Romelu Lukaku, sujet principal ; mais Trevoh Chalobah pour l’Inter, André Onana pour Chelsea seront aussi discutés », a tweeté Romano.

Mercato : Chelsea vise du très lourd pour ses cages !

D’après les médias anglais, Chelsea surveillerait attentivement la situation de plusieurs gardiens en Italie. Mike Maignan de Milan AC, mais aussi André Onana de l’Inter.

Secoué par le départ de Paolo Maldini de l’AC Milan, Mike Maignan ne serait plus tout à fait certain de continuer en Italie. Et justement, selon nos confrères de l’Equipe, le portier des Bleus serait dans le viseur de Chelsea. Les Blues veulent faire peau neuve au poste de gardien de but, l’opportunité de faire signer le français est donc étudiée. Mais ce n’est pas la seule piste du club anglais.

Lire aussi  Serie A : L'Inter Milan enchaîne à Empoli !
image 219 1

Chelsea à la recherche d’un nouveau gardien de but

Arrivé à Chelsea il y a peu, Mauricio Pochettino a déjà énormément de boulot. En effet, le nouvel entraîneur va devoir gérer un mercato estival très chargé. Auteur d’une mauvaise saison, le club souhaite se renforcer pour reprendre sa marche en avant. Et justement, trois postes sont ciblés prioritairement : le milieu de terrain, l’attaque et au but. Concernant le poste de gardien, les Blues ont déjà jeté leur dévolu sur deux joueurs. Et le premier, n’est autre que Mike Maignan, le portier de l’AC Milan.

Laisser un commentaire