Deschamps Mbappe
dans

Clash entre Mbappé et le PSG, ce qu’a dit Didier Deschamps à son joueur révélé

Par

le


Avant de faire son retour dans le groupe professionnel au PSG, Kylian Mbappé a un drôle de mercato estival.

Un été très bouleversé pour Mbappé. L’international français est passé par tous les évènements avant de réintégrer le groupe professionnel.

Déjà en juillet, le numéro 7 du PSG a envoyé une lettre à son club qu’il ne prolongera pas. Mais, il a pris la décision de rester. Ce qui voudra dire qu’il partira libre au terme de la saison 2023-2024. Les dirigeants parisiens prennent les devants et mettent Mbappé sur le marché. Le club oblige son joueur à prolonger afin de toucher une indemnité de transfert sur son probable départ à l’été 2024.

Mbappé résiste. Le PSG prend une grosse décision. Il est écarté de l’équipe première. Le Français n’a pas pu participer à la tournée estivale au Japon et en Corée du Sud. Il était dans le groupe des indésirables, des joueurs qui sont placés sur le marché des transferts. Il a suivi le premier match officiel de la saison contre le FC Lorient de très loin. Finalement, une solution a été trouvée.

[totalpoll id= »794558″]

Didier Deschamps a maintenu toute sa confiance en Kylian Mbappé malgré sa situation au PSG

Kylian Mbappé n’a pas débuté la saison avec le PSG. Il n’a pas joué le match contre le FC Lorient au Parc des Princes lors de la première journée de Ligue 1. Une situation qui aurait pu perdurer si le joueur de 24 ans n’a pas mis un peu d’eau dans son vin.

Si Kylian Mbappé avait continué avec les Indésirables sans jouer le moindre match avec le PSG, il serait présent avec l’Equipe de France en septembre. Selon les informations de L’Equipe, Didier Deschamps a rassuré son capitaine de sa présence dans le groupe des Bleus pour la trêve internationale de septembre.

Les Bleus vont disputer deux rencontres en septembre pour la rentrée. Il s’agit d’un match des éliminatoires de l’Euro 2024 contre l’Irlande le 7 septembre au Parc des Princes. Le deuxième match sera un amical face à l’Allemagne le 12 septembre au Signal Iduna Park.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *