Concurrence avec Neymar pour le Ballon d’Or, la nouvelle sortie forte de Kylian Mbappé

Kylian Mbappé ne se voit pas comme un concurrent de Neymar Jr pour le trophée du Ballon d’or. L’attaquant français s’est montré très clair lors d’un entretien accordé au magazine officiel du club.

Kylian Mbappé est sur toutes les bouches. Plutôt discret depuis la fin de l’Euro et son fameux penalty manqué, le Bondynois refait parler de lui ces dernières heures. Pour cause, dans une interview croisée avec Neymar Jr, l’ancien monégasque se découvre. S’il a livré un petit indice sur son avenir, Mbappé s’est également voulu clair sur une pseudo concurrence avec son coéquipier brésilien pour le Ballon d’or.

« Si un jour le PSG gagne et que Neymar est le joueur qui aura brillé et mérite le Ballon d’or, il le remportera. Et si c’est moi qui brille le plus, c’est moi qui le gagnerai. Voilà. On ne va pas se friter entre nous pour ça. Le plus important, c’est le PSG« , a-t-il déclaré.

De son côté, Neymar a également fait part de ses ambitions de remporter une Ligue des champions avec Paris mais aussi la Coupe du monde en sélection.

Laisser un commentaire