afp en 8d4ace07a3d194879d965f784f44c27133b928aa 1
dans , ,

Coup de tonnerre au Bayern, les dirigeants s’apprêtent à prendre une décision radicale pour Kimmich

Par

le


Le comportement de Joshu Kimmich commence à provoquer de l’agacement parmi certains membres de l’équipe du Bayern Munich. Cette situation fait écho au meilleur moment pour le FC Barcelone. Avec l’ouverture du mercato estival, une bonne nouvelle semble se présenter pour le Barça. Après le départ de Sergio Busquets, le club catalan cherche à remplacer son ex milieu de terrain.

Cependant, les dirigeants du Barça seraient sur la piste de l’international allemand, Joshua Kimmich. Sergio Busquets, le seul survivant de l’équipe qui a remporté le premier titre de l’ère Pep Guardiola en 2009 contre Manchester United a fait ses valises. À l’âge de 34 ans et en fin de contrat, le joueur espagnol a décidé de ne pas prolonger son contrat. Cependant, plusieurs noms circulent depuis plusieurs semaines dans la presse catalane.

Parmi ces joueurs, le nom de Joshua Kimmich du Bayern Munich est en pôle position suivit de Ilkay Gundogan et Rodri. Mais ils ne sont pas les seuls car Martin Zubimendi de la Real Sociedad fait aussi parti de la liste. En effet, parmi eux, le transfert de l’Allemand semble être l’une des opérations les plus difficiles, estimée à 80 millions d’euros.

Joshua Kimmich dans une grosse polémique au Bayern Munich

Pendant longtemps, les dirigeants bavarois ont considéré Kimmich comme un joueur intransférable. Cependant, selon les informations du journal allemand Bild, cette perception pourrait bien changer. En effet, l’attitude du joueur de 28 ans suscite une grosse polémique au sein du vestiaire. Selon le média certains membres du vestiaire n’apprécient pas le comportement du joueur. Ils révèlent que le joueur commence à changer depuis le dernier rassemblement avec l’équipe nationale.

[totalpoll id= »794558″]

En effet, un groupe de joueurs aurait même remis en question son statut lors de la dernière Coupe du Monde au Qatar. Des joueurs et dirigeants ont pointé du doigt son comportement sur le terrain. Cependant, ces interrogations pourraient remettre en question le rôle de Kimmich au sein du Bayern Munich.

Toutefois, le quotidien indique que pour le moment, il est encore trop tôt pour le dire, mais le club pourrait le laisser partir. Le Bayern Munich a déjà prouvé sa capacité à prendre des décisions radicales et surprenantes ces derniers mois. Par conséquent, le FC Barcelone reste attentif à l’évolution de la situation, au cas où une opportunité se présenterait.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *