Thomas Tuchel
dans , ,

Coup de tonnerre au Bayern Munich, Thomas Tuchel part en clash avec ses dirigeants

Par

le


Désireux de recruter des joueurs durant ce mercato d’été, les objectifs du Bayern Munich ne semblent pas être les même pour Thomas Tuchel. Selon les informations du quotidien Bild, l’entraîneur voit autrement son mercato. Si les dirigeants ont une idée clair derrière la tête alors le coach aussi aurait une idée sur les secteurs qu’il veut renforcer.

D’après le journal allemand Bild, l’objectif principal du Bayern Munich cet été c’est de recruter un numéro 9. Cependant, depuis quelques semaines déjà, les dirigeants bavarois font tout pour s’attacher les services d’Harry Kane. Malgré que le dossier soit compliqué car les Spurs ne réclament pas moins de 100 millions d’euros, le club allemand fait tout son possible.

Par ailleurs, l’entraîneur du Bayern Munich Thomas Tuchel précise qu’il na pas seulement besoin d’un attaquant. Il a aussi demandé aux dirigeants de recruter un milieu défensif (6) pour renforcer la colonne vertébrale de l’équipe. Une demande qui pourrait être bien amener une tension au sein du club selon Bild.

Tuchel réclame un six (6)

Le média confirme que depuis son arrivée au Bayern Munich, Thomas Tuchel ne cesse de rappeler aux dirigeants qu’il veut un 6. Mais les dirigeants n’envisagent pas de recruter un autre milieu défensif car selon eux, le club dispose déjà des joueurs pour ce secteur. Cependant, le club fait allusion à Kimmich, Goretzka, Maimer et Gravenberch.

[totalpoll id= »794558″]

Ces joueurs font parti des meilleurs de leur génération alors pas question de recruter un joueur du même profil affirme le journal. Après cette déclaration des dirigeants, le capitaine Joshua Kimmich considère la demande de l’entraîneur comme une insulte pour lui. Lors du match amical contre Liverpool, Kimmich sort du silence et s’adresse à son entraîneur. « Je suis un six et Goretzka aussi. » 

En effet, cette idée est partagée par tous les dirigeants du Bayern Munich qui pensent que l’arrivée d’un six n’est pas une priorité. Ils affirment tous que l’urgence actuelle est de recruter un numéro 9 pour renforcer l’attaque. Une idée que la star Leroy Sané ne partage pas non plus car selon lui, le Bayern Munich peut bien remporter sans l’arrivée d’un 9. Apparemment ça s’emballe dans tous les sens au Bayern Munich.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *