Courtois prévient Cristiano Ronaldo avant Belgique-Portugal

Dimanche soir, la Belgique et le Portugal croiseront le fer pour l’un des duels les plus attendus des 8es de finale de l’Euro 2020. En conférence de presse avant ce choc des titans, le portier belge Thibaut Courtois a tenu à envoyer un petit mot à Cristiano Ronaldo.

« Je me prépare en voyant différentes images de ses matches. Voir où il aime frapper, où il se place sur les centres qui arrivent, etc. Mais c’est l’un des plus grands joueurs de l’histoire du foot donc il pourrait aussi nous surprendre. Ce qu’on va dire aux défenseurs pour contrer Cristiano Ronaldo ? Je ne vais pas le dire ici (rires). Mais globalement, je pense qu’il faut essayer d’empêcher les ballons d’arriver chez lui », a-t-il indiqué devant nos confrères dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Jusqu’ici les deux hommes se sont rencontrés à 10 reprises et le bilan penche franchement pour CR7 puisque le dernier rempart ne s’est imposé que deux fois et a déjà encaissé huit pions venus des pieds de l’inoxydable attaquant portugais.

Laisser un commentaire