dans

«Cr7 était amoureux de lui», José Mourinho lâche une vérité sur Ronaldo

Par

le


 

En attendant de succéder à Paulo Fonseca à la tête de l’AS Roma, José Mourinho fait office de commentateur pour le journal britannique The Sun pour le Championnat d’Europe. Le Special One a analysé les principales menaces offensives de chaque équipe.

Pour le technicien Lusitanien, Cristiano Ronaldo a faim et fera sans doute une très bonne compétition. Ayant connu le quintuple ballon d’or au Real Madrid, Mourinho prévient ses collègues sélectionneurs et admet que Cr7 peut leur poser un très grand défi.

« Cela peut être difficile parce que ces joueurs sont si bons que s’ils ne jouent pas à la hauteur des attentes, il est très difficile pour les fans de les pointer du doigt. Il est plus facile de pointer du doigt l’entraîneur. Forme spectaculaire parce que l’entraîneur ne peut ne pas tirer le meilleur parti de lui. Car le système tactique n’est pas adapté pour lui ».

[totalpoll id= »794558″]

« Mais c’est aussi une pression fantastique, parce que ces joueurs peuvent gagner un match pour vous. Une opportunité et ils marquent. Vous gagnez un match difficile, avec du temps supplémentaire. N’importe quel entraîneur paierait pour avoir des gars comme ça », a-t-il poursuivi. Dans l’équipe nationale portugaise, le problème n’est pas quand Cristiano est là, mais quand il part. En ce moment, le leader est là, l’homme principal, le type qui attire toute l’attention. Il y a des joueurs portugais qui pensent que tout le monde se sent protégé par l’aura qui entoure Cristiano, et c’est très bien pour l’équipe », a-t-il ajouté.

Pour Mourinho, Ronaldo était amoureux de Karim Benzema

Tournant l’attention sur la France, José Mourinho a abondamment félicité un autre de ses anciens élèves, Karim Benzema. L’ancien manager de Tottenham révèle que le Lusitanien était absolument fan de Benzema lors de leur association au Real Madrid.

« Le meilleur compliment que vous puissiez faire à Benzema, c’est que Cristiano Ronaldo était amoureux de lui au Real Madrid. Il a fait beaucoup pour Cristiano. Et, en fait, il fait beaucoup pour chaque attaquant qui joue autour de lui. Karim est probablement le seul numéro 9 que je connaisse qui n’est pas égoïste dans sa façon de jouer. Sa vision du jeu est fantastique, la façon dont il aime son football joue avec beaucoup de liberté est comme Harry Kane », a-t-il conclu.

 

Commentaires

Une réponse à “«Cr7 était amoureux de lui», José Mourinho lâche une vérité sur Ronaldo”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *