resize 12

dans

Cristiano Ronaldo a une nouvelle célébration et semble avoir abandonné le « SIU ».

Par

le


Cristiano Ronaldo a affiché une nouvelle célébration après avoir marqué son 700e but en club contre Everton.

Ronaldo a débuté sur le banc une fois de plus en Premier League mais s’est retrouvé introduit après une demi-heure suite à une blessure d’Anthony Martial.

La superstar portugaise a profité de l’occasion pour donner une avance de 2 à 1 à Everton en fin de première période, grâce à un but du pied gauche qui a trompé Jordan Pickford.

Ce but a marqué une nouvelle étape importante pour Ronaldo, mais il n’a pas célébré son but avec son cri de guerre habituel « SIUUU ».

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

https://youtu.be/5pVw91uDAXo

Au lieu de cela, Ronaldo a imaginé une toute nouvelle célébration avec sa nouvelle signature et son co-buteur Antony.

Ils se sont tous deux placés près du drapeau de corner et ont froidement verrouillé leurs mains l’une contre l’autre en fermant les yeux.

Il s’agissait du premier but de Ronaldo à Goodison Park et de son 144e but pour United en deux saisons. Au cours de sa brillante carrière, il a également marqué cinq buts pour le Sporting, 450 pour le Real Madrid et 101 pour la Juventus.

À la Juve, Ronaldo a remixé sa célébration « SIU » avec le geste du masque de Paulo Dybala pour donner une nouvelle tournure aux choses.

La nouvelle célébration n’a pas encore de nouveau nom, mais elle pourrait en avoir un dans les semaines à venir.

Ronaldo voulait désespérément partir lors de la fenêtre de transfert de l’été, mais son départ ne s’est pas concrétisé.

Bien qu’à contrecœur, il est resté sur place et a ouvert son compte pour la nouvelle saison contre Sheriff en Europa League, avant de marquer le 700e but de sa carrière dimanche soir.

Les spéculations autour de son avenir vont bon train, le dernier rapport indiquant que l’Inter Miami de David Beckham pourrait s’intéresser au joueur de 37 ans lors de la fenêtre de transfert de janvier.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *