Gp0M4gNXwAAzNOF

dans

Terrible, l’Inter enregistre un forfait de dernière minute contre le Barça

Par

le


À la veille du choc tant attendu entre l’Inter Milan et le FC Barcelone en demi-finale retour de la Ligue des champions, Simone Inzaghi doit faire une croix sur un cadre défensif : Benjamin Pavard ne sera pas du rendez-vous.

Touché à la cheville le 27 avril face à la Roma (0-1), le défenseur international français s’est pourtant entraîné avec le groupe ce lundi, laissant espérer un retour de dernière minute. Mais selon les dernières informations, la douleur persiste, et le staff médical a tranché : pas de prise de risque pour Pavard, qui ne figure pas dans le groupe retenu pour affronter le Barça mardi soir à San Siro.

L’absence de Pavard prive l’Inter d’une option précieuse dans le couloir droit ou dans l’axe, surtout face à une attaque catalane portée par Lamine Yamal, Ferran Torres ou encore Dani Olmo. Inzaghi devra probablement reconduire Bisseck ou miser sur Darmian pour contenir la vivacité offensive barcelonaise.

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1919443403982450793

Lautaro Martinez bien apte

La bonne nouvelle pour les Nerazzurri, c’est que Lautaro Martinez est bien opérationnel. Le capitaine, touché à la cuisse au match aller (3-3), a passé avec succès les derniers tests physiques.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Il mènera l’attaque aux côtés de Marcus Thuram dans un match qui s’annonce bouillant et décisif. Rendez-vous ce mardi à 21h, pour un affrontement européen sous haute tension. Le gagnant ira chercher la gloire en finale.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *