Cristiano Ronaldo et Paulo Dybala ne font pas partie de l’équipe de la Juventus pour le choc de Monza

La Juventus sera privée de Cristiano Ronaldo et Paulo Dybala face à Monza lors du Trophée Berlusconi.

Ronaldo et Dybala n’ont pas été inclus dans l’équipe annoncée pour le choc contre Monza. Les deux joueurs ont rejoint l’entraînement de pré-saison de la Juventus, mais le premier souffre de fatigue musculaire et le second continuera à s’entraîner à Continassa. Alvaro Morata et Rodrigo Bentancur n’ont pas non plus été appelés pour le match.

Voici l’équipe de la Juventus pour le choc de Monza :

Gardiens : Wojciech Szczesny, Mattia Perin et Carlo Pinsoglio.

Défenseurs : Mattia De Sciglio, Matthijs de Ligt, Luca Pellegrini, Daniele Rugani, Merih Demiral, Radu Dragusin, Koni De Winter et Albian Hajdari.

Milieu de terrain : Aaron Ramsey, Adrien Rabiot, Nicolò Fagioli, Filippo Ranocchia, Fabio Miretti, Daouda Peeters, Dejan Kulusevski et Matias Soulè.

Attaquants : Marley Akè, Felix Correia, Andrea Brighenti et Alejandro Marques.

Pendant ce temps, Ronaldo et Dybala étaient liés à une sortie de la Juventus plus tôt cet été, leurs contrats respectifs avec le club devant expirer en 2022.

Ronaldo était lié à un déménagement au Paris Saint-Germain, mais la superstar portugaise semble rester probablement à la Vieille Dame.

Pendant ce temps, selon certaines informations, Dybala pourrait être vendu cet été, mais le retour de Massimiliano Allegri dans la pirogue de la Juventus semble avoir changé la donne. L’Argentin devrait désormais rester à la Juventus et devrait signer un nouveau contrat qui prolongerait son séjour dans la tenue turinoise.

Laisser un commentaire