La légende du Portugal Cristiano Ronaldo a été photographiée par des caméras en train de regarder son but international record sur son téléphone, à plusieurs reprises.
Ronaldo a raté un penalty en première mi-temps contre le gardien de la République d’Irlande Gavin Bazunu. Mais, il a créé l’histoire avec un but égalisateur à la 89e minute qui lui a permis de marquer son 110e pour le Portugal, dépassant ainsi Ali Daei en tant que meilleur buteur international.
Ce n’était pas fini puisque Ronaldo a ensuite inscrit le but de la victoire à la 96e minute pour remporter une victoire ultime pour le Portugal.
Il est évident que ce but était le plus grand objectif de la carrière déjà incroyable de Ronaldo et il a été vu revivre ce moment une fois de plus.
TNT Sports a publié une vidéo de Ronaldo appréciant de voir ses buts sous un angle différent.
Correm boatos que o @Cristiano estava ouvindo a narração do @AndreHenning, hein 👀 #EliminatóriasNaTNT pic.twitter.com/Am9pG80fal
— TNT Sports Brasil (@TNTSportsBR) September 1, 2021
Ronaldo voit même rapprocher le téléphone de son oreille pour entendre les commentaires et les rugissements des fans après avoir marqué son but.
S’adressant à Sky Sports après avoir créé l’histoire, Ronaldo avait déclaré: « Je suis tellement heureux, non seulement parce que j’ai battu le record, mais pour les moments spéciaux que nous avons eu. Deux buts à la fin du match, c’était si difficile mais Je dois apprécier ce que l’équipe a fait. Nous avons cru jusqu’au bout, les supporters aussi. Je suis tellement content. »
Le sélectionneur du Portugal, Fernando Santos, a également salué son homme vedette en déclarant : « De toute évidence, nous sommes tous satisfaits de son bilan. Il n’y a aucun Portugais qui n’est pas content de le voir comme le meilleur buteur de buts internationaux de tous les temps. Mais cela se produirait à Je ne vois pas que Cristiano ne marquerait pas un but dans les cinq, six, 10 ou 15 matchs qu’il doit encore jouer.
« Comment ne briserait-il pas le record? Il avait égalé le record, donc ce n’était pas le cas d’avoir besoin de huit, neuf ou 10 buts supplémentaires, nous pourrions douter qu’il y parvienne. Mais un but? Si ce n’était pas le cas aujourd’hui, ce serait dans n’importe quel autre.
Laisser un commentaire