cristiano ronaldo colere 1
dans ,

« Cristiano Ronaldo se croit plus grand que Manchester », un journaliste flingue violemment le portugais

Par

le


Manchester United s’est relancé hier en battant Brentford 3-1 pour un match comptant pour la 17e journée. Auteur d’un match moyen, Cristiano Ronaldo a été remplacé à la 71e minute par Harry Maguire, après que les red devils menaient au score 2-0. Le portugais n’a pas apprécié sa sorti et était en colère. Son attitude n’a pas échappé aux chroniqueurs, journaliste et même le coach qui a tenté de le calmer sur les bancs de touche. Rio Ferdinand, Andy Townsend et même Phil Mc Nulty de la BBC, se sont plaint du comportement de Ronaldo. Dans un article d’opinion, le rédacteur en chef de la BBC s’en prend violemment au portugais.

« Son ego a fourni un spectacle secondaire complètement inutile à la victoire de United. Rangnick est allé expliquer sa décision au Portugais qui faisait la moue. C’était une démonstration inutile de la part de Ronaldo, qui donne l’impression qu’il pense être presque plus grand que Manchester United. »

Commentaires

Une réponse à “« Cristiano Ronaldo se croit plus grand que Manchester », un journaliste flingue violemment le portugais”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *