16581572395770
dans

Cristiano Ronaldo se fait injecter du botox pour son visage et ses organes génitaux

Par

le


Cristiano Ronaldo a reçu des injections de Botox sur ses parties génitales et son visage, selon un rapport du média espagnol La Razon (via MARCA). Les injections sont généralement effectuées pour éliminer les rides du corps.

Ronaldo est l’un des athlètes les plus populaires au monde. L’attaquant portugais n’est pas seulement célèbre pour sa carrière de footballeur, il l’est aussi pour son image et son physique.

Selon la source susmentionnée, Cristiano Ronaldo a pris une autre mesure drastique pour conserver un bon physique en faisant des injections de Botox sur ses parties intimes.

Il est précisé que ces injections augmentent l’épaisseur des parties intimes d’environ un à trois centimètres. Ces techniques sont souvent utilisées par les stars du porno.

[totalpoll id= »794558″]

Les effets des injections de Botox peuvent durer jusqu’à deux ans. MARCA a également déclaré qu’il n’est pas nécessaire que le traitement fonctionne définitivement.

Il y a plusieurs raisons qui expliquent pourquoi l’attaquant est en pleine forme même à 37 ans. Un régime alimentaire et un entraînement appropriés sont évidemment nécessaires, mais l’utilisation du Botox a également été bénéfique pour Ronaldo.

Ronaldo est toujours aussi performant au plus haut niveau malgré le crépuscule de sa carrière. L’attaquant de 37 ans a terminé la saison 2021-22 en tant que meilleur buteur de Manchester United. Le capitaine portugais a inscrit 24 buts en 38 apparitions pour les Red Devils, toutes compétitions confondues.

Cristiano Ronaldo sera également le capitaine de son pays lors de la Coupe du monde de la FIFA 2022, qui se tiendra au Qatar plus tard cette année. Il s’agira probablement de la dernière occasion pour Ronaldo de remporter la Coupe du monde avec le Portugal.

Commentaires

Une réponse à “Cristiano Ronaldo se fait injecter du botox pour son visage et ses organes génitaux”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *