Cristiano Ronaldo Portugal
dans

Cristiano Ronaldo titulaire face à l’Islande ? Le verdict est tombé (officiel)

Par

le


Cristiano Ronaldo est fixé sur son sort.

Depuis la Coupe du Monde 2022, la place de titulaire de Cristiano Ronaldo au Portugal est contestée. Au début de chaque match, les questions se posent ici et là pour savoir si le Portugais sera titulaire. Cela devient une habitude. Même en conférence de presse, des journalistes posent cette question au sélectionneur.

Avant le match contre l’Islande, la question a été posée au sélectionneur. Cristiano Ronaldo sera-t-il titularisé face aux Islandais ce mardi ? Roberto Martinez a donné une réponse claire. Il faut comprendre une chose. Le sélectionneur portugais compte toujours sur l’attaquant d’Al Nassr.

Cristiano Ronaldo sera dans le onze de départ du Portugal

Ce mardi sous les coups de 18h45 GMT, le Portugal se déplace sur le terrain de l’Islande pour la 4è journée des éliminatoires de l’Euro 2024. Tout comme face à la Bosnie-Herzégovine samedi, Cristiano Ronaldo sera de nouveau titulaire. Roberto Martinez l’a confirmé en conférence de presse ce lundi. Le technicien espagnol a d’ailleurs encensé son capitaine.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

« Chaque match international a des difficultés, mais je suis très content de l’entraînement plein d’énergie, de force. Nous avons 25 joueurs et avec deux matches en 72 heures, nous devons utiliser la force du vestiaire. C’est aussi une célébration d’un joueur comme Cristiano Ronaldo, fierté du football portugais, du peuple, du football mondial. Il est le premier joueur à avoir été sélectionné 200 fois. C’est très spécial, c’est une fête« , a-t-il déclaré.

Face à l’Islande, Cristiano Ronaldo va fêter sa 200è sélection avec le Portugal. Ce sera du jamais dans le football. Un autre record attend CR7 ce mardi au stade Laugardalsvöllur. Muet face à la Bosnie, l’attaquant d’Al Nassr va chercher à marquer pour célébrer ce nouveau record dans le football. En tout cas, le quintuple Ballon d’Or fera tout pour faire trembler les filets. C’est sa marque de fabrique.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *