43799
dans ,

Critiqué par Noel Le Graet, la réaction de Kylian Mbappé

Par

le


Ce week-end, Noel Le Graet, président de la Fédération française de football (FFF), n’a pas manqué Kylian Mbappé lors d’un entretien avec le journal L’Equipe. « S’il n’accepte pas la façon dont cela (les pubs en équipe de France, ndlr) fonctionne, il n’aura pas d’argent, c’est tout. Les joueurs reçoivent 30% de ce que la FIFA donne. […] Kylian, franchement, je ne fais pas l’idiot, je l’aime beaucoup. Je pense qu’il respecte la fédération. Le football n’est pas un sport individuel », a assuré Le Graet.

D’après le journal L’Equipe, Kylian Mbappé n’a pas apprécié cette sortie de Le Graet. Le joueur du PSG ne comprendrait pas pourquoi le patron du foot français a fait référence à un aspect économique alors que sa motivation à ne pas assister à ce type d’événement n’a rien à voir avec l’argent, mais plutôt une question de droit à l’image.

Selon L’Équipe, si Mbappé est finalement exclu des actes commerciaux de la Fédération, la star du PSG ne veut pas s’asseoir avec Le Graet pour renégocier quoi que ce soit. C’est dire que la situation semble très tendue entre la star française et Le Graet.

Pour rappel, en mars dernier, Kylian Mbappé avait défrayé la chronique pour avoir refusé de participer à un acte publicitaire pour l’équipe de France, dans un message clair qu’il veut contrôler son droit à l’image tant au sein du club pour lequel il joue qu’auprès de la Fédération.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

2 réponses à “Critiqué par Noel Le Graet, la réaction de Kylian Mbappé”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *