94
dans

Daniel Levy (Tottenham) avoue : « Signer Mourinho a été une erreur »

Par

le


Daniel Levy n’a pas mâché ses mots lors d’une prise de parole dans un forum des fans de Tottenham. Pour lui, ça a été une erreur de signer José Mourinho et Antonio Conte comme entraineur.

Après la finale perdue en Ligue des Champions en 2019, Tottenham a connu un coup de moins bon après. Alors, Mauricio Pochettino a fait les frais. Le technicien argentin a été limogé par le board des Spurs. José Mourinho est venu le remplacer avec beaucoup d’ambitions. Puisque le club veut absolument gagner des trophées. Malheureusement, le Portugais n’a pas permis à l’équipe de performer.

« La frustration de ne pas gagner et la pression de certains joueurs et d’une grande partie de la base de fans, que nous devons gagner, nous devons dépenser de l’argent, nous il faut avoir un grand manager, il faut avoir un grand nom, ça m’a touché. J’avais traversé une période où nous avions presque gagné. Avec Mauricio, nous avons traversé de très bons moments. Nous n’y sommes pas tout à fait arrivés mais nous sommes très proches et nous avons changé de stratégie. La stratégie était ‘amenons un entraineur qui sait gagner des trophées. Nous l’avons fait deux fois et regardez, vous devez apprendre de vos erreurs. Ce sont d’excellents managers mais peut-être pas pour ce club. », a révélé le président Daniel Levy.

Après Mourinho, Daniel Levy a limogé aussi Antonio Conte à Tottenham

Entre 2019 et 2021, José Mourinho a entrainé Tottenham. Le technicien portugais a connu des débuts impressionnants avant de rentrer dans les rangs. L’équipe ne gagnait plus et avait aussi du mal à produire du jeu. Alors, la direction a été contrainte à le virer. L’actuel entraineur de l’AS Roma a un bilan de 45 victoires, 17 nuls et 24 défaites.

[totalpoll id= »794558″]

Après Mourinho, Daniel Levy a opté pour Antonio Conte, l’autre entraineur qui est habitué à gagner des trophées. Malheureusement, cela n’a pas aussi matché. L’entraineur italien s’est perdu par la suite. Tottenham n’alignait que des contre-performances. 41 victoires, 12 nuls et 23 défaites, c’était le bilan de l’ex entraineur de la Juventus chez les Spurs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *