Leroy Sane 3
dans , ,

« D’autres clubs le réussissent, pourquoi pas nous », Leroy Sané contredit Thomas Tuchel

Par

le


Après le départ de Sadio Mané pour Al-Nassr, le Bayern Munich s’active à nouveau dans le marché des transferts pour numéro 9. Le recrutement d’un attaquant de pointe est la priorité numéro 1 des bavarois cet été selon les informations de Bild. Alors qu’Harry Kane est annoncé tout proche de rejoindre la Bavière, Thomas Tuchel confirme son désir d’avoir un 9. Un choix qui reste à apprécier pour Leroy Sané.

Une idée qui ne sera pas partagée par son milieu offensif Leroy Sané. Alors que le Bayern Munich fait tout son possible pour recruter un numéro 9, l’allemand lui pense que l’équipe est bien comme il est. L’international allemand, Leroy Sané ne partage pas l’avis de Thomas Tuchel. Selon lui, ce n’est pas une obligation de trouver un numéro 9 même s’il sait que ça peut être un atout. Pour rappelle, le Bayern Munich n’a pas encore trouvé le remplaçant de Lewandowski depuis son départ au Barça.

Leroy Sané désavoue Thomas Tuchel

« Il y a toujours des équipes en Europe qui réussissent très bien sans véritable numéro 9, donc je ne généraliserais pas. Je dirais plutôt ceci : au moins, ce n’est pas un désavantage d’avoir un vrai numéro 9 comme option en attaque : Au moins, ce n’est pas un désavantage d’avoir un vrai numéro 9 comme option en attaque », a-t-il lâché. Et avant de finir sa déclaration, Leroy Sané avoue qu’il entendait parler de Thomas Tuchel et ses exigences en tant que coach.

« Je lui parle beaucoup. Il me donne un très bon sentiment et je ressens beaucoup de confiance. Je sais moi-même que j’aurais pu marquer un peu plus de buts la saison dernière, il n’y a aucun doute là-dessus. Avant de rejoindre le FC Bayern, j’ai beaucoup entendu parler de Thomas Tuchel par Toni Rüdiger et Ilkay Gündogan. Ils ont tous les deux beaucoup parlé de lui, et j’étais donc très curieux de voir comment cela se passerait pour nous. Maintenant, je sais ce qu’ils ont toujours voulu dire », a dit Leroy Sané sur Thomas Tuchel.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *