del piero ronaldo 1550414197
dans

Del Piero disculpe Cristiano Ronaldo : « La Juve n’a pas grandi avec la superstar »

Par

le


 

Alessandro del Piero a accordé une longue interview au journal italien Gazzetta dello Sport. Au cours de l’entretien, il a analysé le moment délicat que traverse la Juventus, qui n’a toujours pas gagné depuis le début de la saison.

La « légende vivante » de la vielle dame a refusé de pointer du doigt les dirigeants du club qui ont compensé le départ de Cristiano Ronaldo par la signature de Moise Kean en provenance d’Everton, même s’il admet une certaine inquiétude quant au manque d’exploitation du Portugais.

« Je ne crois pas que nous devions parler d’impréparation, mais nous devons, oui, faire face à la réalité. De toute évidence, Cristiano Ronaldo ne voulait pas rester, tout comme, de toute évidence, le club ne pas continuer à payer un salaire aussi élevé « , a-t-il annoncé.

[totalpoll id= »794558″]

« Si la question porte sur la manière dont il a été remplacé, je dis qu’il faut tenir compte des ressources. Je pense toujours que l’attaque de la Juventus peut être très compétitive », a ajouté l’ancien attaquant, qui a toutefois affirmé que CR7 « est un champion et devait être un acquis ».

« Le problème était le manque de croissance de l’équipe autour de la superstar. Nous avons souvent jugé les performances de Cristiano presque indépendamment de celles de la Juventus, et c’est symptomatique que quelque chose n’a pas fonctionné. Les résultats dans les compétitions européennes n’ont pas été à la hauteur, mais si vous pensez que Manchester City n’a pas encore remporté la Ligue des champions, vous vous rendez compte que les investissements ne sont pas toujours synonymes de victoires », a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *