Karim Benzema Al Ittihad Saudi Pro League scaled
dans , ,

Départ imminent d’un autre attaquant vedette vers L’Arabie Saoudite, après Benzema !

Par

le


L’Arabie Saoudite attire de plus en plus de stars du football, avec les récents transferts de Cristiano Ronaldo et Karim Benzema en Saudi Pro League. Un autre attaquant de prestige pourrait également rejoindre ce championnat très prochainement.

Malchanceux samedi soir lors de la finale de la Ligue des champions qui opposait son équipe l’Inter de Milan à Manchester City où il aurait pu offrir l’égalisation dans les derniers instants de la rencontre, Romelu Lukaku ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Si sa volonté première est de rester en Italie, il faudra que les Nerazzurri parviennent à trouver un accord avec Chelsea, chez qui le Belge est toujours sous contrat. Autant dire que la situation est encore loin d’être réglée. De quoi faire les affaires de l’Arabie Saoudite après la signature de Karim Benzema.

En effet, l’Arabie Saoudite est au centre de toutes les attentions. La Saudi Pro League a réussi à attirer de très gros noms de footballeur ces derniers mois. CR7 avait lancé le mouvement en rejoignant Al-Nassr club de premier division en Arabie. Et Karim Benzema a pu le rejoindre il y a peu, en s’engageant avec Al-Ittihad. La Saudi Pro League ne compte cependant pas s’arrêter en si bon chemin.

Après Benzema, Romelu Lukaku courtisé par Al-Hilal

Les Rumeurs ne cessent de s’arreter depuis plusieurs semaines dont de grand nom du football sont cités. N’Golo Kanté, Neymar  ou encore Paul Pogba sont annoncés du côté de l’Arabie Saoudite. Et comme nous l’apprend Sacha Tavolieri, c’est au tour de Romelu Lukaku d’être ciblé. Il nous dévoile que l’international belge était présent à Paris, lundi dernier, pour discuter avec Fahd bin Saad bin Nafel, le président d’Al-Hilal.

[totalpoll id= »794558″]

 Une première proposition de 25 millions d’euros par an aurait été formulée au joueur selon Goal et Santi Aouna. Seul hic, « Big Rom » voudrait plus et aimerait toucher 80 millions d’euros par an à en croire les informations de Sacha Tavolieri.

Conscient de la puissance économique de l’Arabie Saoudite, Les Blues de Chelsea aimerait aussi toucher le jackpot et réclamerait un montant supérieur à 50 millions d’euros pour lâcher le Belge. Mais pour le moment, Al Hilal n’aurait pas l’intention de payer cette somme. Affaire à suivre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *