Harry Kane
dans

Des débuts incroyables, les statistiques hallucinantes de Kane au Bayern

Par

le


Harry Kane comble totalement les attentes des dirigeants du Bayern Munich pour ses premiers pas au club après sa signature.

Après plusieurs années passées à Tottenham, Harry Kane a changé d’air. A la quête de son premier trophée en carrière, l’attaquant de 30 ans a quitté les Spurs, son club formateur. Il s’est engagé en faveur du Bayern Munich au dernier mercato estival. Les Bavarois ont tout misé sur l’international anglais cet été. Ses débuts sont tout simplement exceptionnels.

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1722534599367025116

Dès ses premiers pas dans la Bavière, Kane n’a pas eu de temps d’adaptation. Il s’est parfaitement intégré et s’érige déjà en leader d’attaque au Bayern. Le capitaine des Three Lions a des statistiques hors du commun. En seulement 14 matchs, l’Anglais a explosé les compteurs. Il est impliqué dans 26 réalisations depuis sa signature. L’ancien Spurs est auteur de 19 buts et 7 passes décisives. Il a déjà fait oublier Robert Lewandowski. Harry Kane est un buteur de race et il l’a déjà prouvé sous les couleurs bavaroises.

Harry Kane

Harry Kane établit déjà un record en Bundesliga

A 30 ans, Harry Kane n’a rien perdu de ses qualités de buteur. L’international anglais est plus que jamais adroit devant les buts. Il est tout simplement énorme pour ses débuts avec le Bayern Munich.

[totalpoll id= »794558″]

Après seulement 10 rencontres disputées en Bundesliga, Harry Kane établit un record. Il est le premier joueur de l’histoire à marquer 15 buts lors des 10 premières journées dans le championnat allemand. A 30 ans, l’ancien buteur de Tottenham est encore au sommet de son art.

Une adaptation très rapide. Lors de son premier Klassiker contre le Borussia Dortmund, Kane s’est illustré. Il a été le bourreau des Jaunes et Noirs avec un triplé. Le Bayern Munich s’est imposé 4-0 au Signal Iduna Park.

Hier en Ligue des Champions, il a été le grand artisan de la qualification de son équipe pour les huitièmes de finale. Accroché par Galatasaray à l’Allianz Arena, il sort de son boite et claque un doublé. Son équipe s’impose 2-1 et file au tour suivant en C1.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *