Didier Deschamps
dans

Deschamps : « Ces deux joueurs ont pris la responsabilité en Equipe de France »

Par

le


Didier Deschamps a encensé deux jeunes joueurs qui montent en puissance tant en club qu’en équipe nationale de France.

Depuis quelques années, Didier Deschamps a commencé une nouvelle reconstruction de son effectif. Plusieurs jeunes joueurs très  talentueux ont été incorporés au groupe. Le sélectionneur des Bleus a apporté un nouveau sang neuf à son équipe afin de la rendre plus compétitive. C’est le cas avec Eduardo Camavinga et Aurélien Tchouaméni. Ces derniers ont saisi leurs chances dès leurs premiers pas en équipe nationale.

Dans leur registre, Camavinga et Tchouaméni sont de véritables apports. Malgré leur jeune âge, ils ont une certaine expérience et un vécu au haut niveau. Les deux joueurs du Real Madrid ont répondu aux attentes de Didier Deschamps. Le technicien français les a encensés lors d’une récente intervention.

« Tchouaméni et Camavinga ont pris la responsabilité en équipe nationale et l’ont bien fait.« , a fait savoir l’ancien entraineur de l’Olympique de Marseille.

[totalpoll id= »794558″]

Camavinga et Tchouaméni, deux valeurs sûres de Deschamps en Equipe de France

Eduardo Camavinga (20 ans), Aurélien Tchouaméni (23 ans) incarnent clairement l’avenir de l’Equipe de France. Les deux évoluent au Real Madrid et ils sont habitués à jouer sous une certaine pression. La preuve, ils se sont vite adaptés à l’environnement des Bleus et sont devenus un des joueurs importants sur le terrain.

Camavinga a développé une certaine polyvalence ces derniers mois. Lors de la Coupe du Monde, l’ancien joueur du Stade Rennais a évolué en tant qu’arrière gauche. Il a tenu son rang à ce poste. Performance qu’il a rééditée au Real Madrid quand Carlo Ancelotti lui a fait appel. Ceci après la blessure prolongée de Ferland Mendy, titulaire au poste.

Quant à Aurélien Tchouaméni, il s’est imposé dans l’entre jeu en Equipe de France. Ses débuts au Real Madrid la saison dernière ont été concluants. Il est rentré dans les rangs après le Mondial au Qatar. Mais, il reste un joueur avec d’énormes qualités. L’ancien milieu de terrain de l’AS Monaco a la confiance de Carlo Ancelotti en club et de Didier Deschamps en sélection.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *