karim benzema 1681934248
dans , ,

Désireux de quitter le Real Madrid cet été, Benzema révèle enfin l’une des raisons de son départ

Par

le


Le Real Madrid est sur le point de vivre des durs moments de son histoire. Bien que cela ne soit encore officiel mais leur capitaine et buteur historique, Benzema est sur le point de partir. Après celui de Cristiano Ronaldo en 2018 qui avait eu des impacts dans le club, c’est maintenant autour de Benzema. L’international s’apprête à annoncer son départ dans les prochaines jours selon la presse espagnole. Le Real Madrid va donc se séparer d’un autre Ballon d’or en la personne Benzema.

Cette annonce qui était encore très surprenante il y a seulement quelques jours semble désormais être une réalité. C’est désormais un transfert qui est sur le point d’être concrétiser affirme les médias espagnols. Selon l’émission El Chiringuito, l’humiliation subie face aux citizens en demi finale de la LdC pousse Benzema a prendre ses distances. Benzema veut aller en Arabie Saoudite pour réfléchir à une nouvelle opportunité pour sa carrière. Cependant, les saoudiens ont proposé au madrilène un contrat d’environ 200 millions d’euros.

Un terrible bouleversement est envisagé au Real Madrid

La presse sous entend que si Benzema quitte le Real Madrid ce serait un véritable bouleversement. Le club espagnol et les supporters auront une véritable transition à faire au fil de la saison prochaine. Après avoir été l’homme fort du Real Madrid depuis le départ de Ronaldo, Benzema va marquer la fin d’une ère. Ses capacités de leadership et son sens de marquer des buts ont aidé les merengues au cours des dernières années.

Néanmoins, les transferts et changements d’équipes fond partie des règles intégrantes du monde du football. Cependant, les joueurs cherchent parfois de nouveaux défis pour leurs carrières. Alors si l’attaquant du Real Madrid a choisi de rejoindre Al Ittihad, c’est parce qu’il a ses propres raisons.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

En effet, quoi qu’il en soit, le futur de l’international français reste incertain car rien est encore décidé. Même si la presse affirme l’annonce de son départ se fera ce week-end, Benzema se concentre pour le moment sur la dernière journée de Liga. Toutefois, les supporters auraient déjà appris l’information et ont préparé des adieux à leur icône Karim Benzema.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *