resize 34
dans

Diogo Jota a donné le nom de la recrue de rêve de Liverpool, et ce n’est pas Cristiano Ronaldo.

Par

le


La star de Liverpool Diogo Jota a nommé le coéquipier international qu’il aimerait le plus que les Reds signent.

Jota a rejoint Anfield à l’été 2020 pour concurrencer Mohamed Salah, Sadio Mane et Roberto Firmino en attaque.

Ayant déjà acquis de l’expérience dans les deux premières divisions avec les Wolves, le transfert à Liverpool a été considéré comme la plateforme idéale pour que Jota puisse montrer ses talents sur les plus grandes scènes.

image 456

Il a inscrit 21 buts toutes compétitions confondues lors de la saison 2020/21, Liverpool ayant manqué de peu un quadruplé historique, et s’est frayé un chemin au sein de l’équipe nationale du Portugal.

[totalpoll id= »794558″]

En conséquence, Jota a joué avec les plus grandes stars en club et en sélection – et a choisi parmi ces dernières lorsqu’on lui a demandé de citer le nom de la recrue de rêve de Liverpool. Cristiano Ronaldo et Bruno Fernandes, le capitaine de Manchester United, n’ont pas été retenus.

Diogo Jota nomme la recrue de Liverpool de ses rêves

S’adressant à That’s Football, Jota a choisi le milieu de terrain de Manchester City, Bernardo Silva, comme le joueur qu’il aimerait le plus voir recruter par Liverpool.

image 457

Il a expliqué : « Bernardo Silva est l’un des joueurs de football les plus intelligents que j’ai connus.

« La façon dont il peut cacher le ballon aux adversaires est spéciale. Je pense que je vais m’intéresser à lui. »

Bernardo a passé six ans à City après être arrivé de Monaco en 2017, aidant l’équipe de Pep Guardiola à remporter cinq titres de Premier League et une Ligue des champions.

Le joueur de 29 ans a fait plus de 200 apparitions dans toutes les compétitions pour City, et a signé un nouveau contrat cet été jusqu’en 2026.

Le joueur qui ressemble le plus à Bernardo dans les rangs de Liverpool est peut-être Thiago, qui a rejoint les Reds le même été que Jota.

Liverpool a ajouté quatre milieux de terrain à ses rangs cet été, Alexis Mac Allister, Dominik Szoboszlai et Ryan Gravenberch arrivant à Anfield après les départs très médiatisés de Fabinho et Jordan Henderson vers la Pro League saoudienne.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *