NOUVEAU POUR SITE 2025 07 03T134118.956

dans

Diogo Jota : les images terrifiantes de sa voiture réduite en cendres ! (vidéo)

Par

le


Tragique accident mortel impliquant Diogo Jota et son frère en Espagne

Diogo Jota, l’attaquant international portugais de Liverpool, a perdu la vie dans un terrible accident de la route survenu dans la nuit de mercredi à jeudi en Espagne. Son frère, André Jota, qui se trouvait également dans le véhicule, a également succombé à ses blessures.

Diogo Jota : les images terrifiantes de sa voiture réduite en cendres ! (vidéo)

Le drame s’est produit sur une autoroute de la province de Zamora, dans le nord-ouest du pays. Les premières informations indiquent que l’accident aurait été causé par l’éclatement d’un pneu, provoquant la perte de contrôle de leur Lamborghini. Les images de l’épave, diffusées sur les réseaux sociaux, attestent de la violence du choc. Le véhicule, totalement dévasté, a été retrouvé en bordure de voie.

Une vidéo amateur filmée peu après l’accident montre la voiture réduite à l’état de carcasse calcinée. Ces images, qui ont profondément ému la toile, ont suscité une vague de tristesse et d’incompréhension parmi les supporters et les internautes. Âmes sensibles, prudence.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

5 réponses à “Diogo Jota : les images terrifiantes de sa voiture réduite en cendres ! (vidéo)”

  1. Avatar de spotbet

    This gave me a whole new perspective. Thanks for opening my eyes.

  2. Avatar de Kole Harber

    Attractive section of content I just stumbled upon your blog and in accession capital to assert that I get actually enjoyed account your blog posts Anyway I will be subscribing to your augment and even I achievement you access consistently fast

  3. Avatar de
    Anonyme

    C’est fait maintenant même si il a condu

  4. Avatar de
    Anonyme

    C’est fait maintenant même si il conduisais vite ils ont trouvé la mort et rien nedtb0lus terrible pour ceux qui restent les paréts sa femmeses pe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *