Ilkay Gundogan Barcelona GFX

dans

Domenec Torrent (ex adjoint de Guardiola) : « Ce que Gundogan m’a dit sur le Barça »

Par

le


Gundogan est déterminé à signer au Barça.

En fin de contrat à Manchester City, Ilkay Gundogan va rejoindre très prochainement le FC Barcelone. Tout est bouclé, il ne reste que l’officialisation de cette opération. L’international allemand, auteur d’une saison exceptionnelle avec les Sky Blues, sera Blaugrana dans les jours à venir.

Après la fin de saison avec Manchester City, l’ancien joueur du Borussia Dortmund se projette déjà sur sa prochaine destination.

« Après la finale de Ligue des Champions, Gundogan m’a posé plein de questions sur le Barça et sur la ville« , a révélé Domenec Torrent, ex-assistant de Guardiola).

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Avec Manchester City, Gundogan a remporté la Premier League, la FA Cup et la Ligue des Champions. Il quitte les Cityzens sur une note très positive.

Joan Laporta annonce déjà l’arrivée de Gundogan au Barça

Joan Laporta met fin au suspense. Ilkay Gundogan va bel et bien signer au FC Barcelone dans les prochains jours. Après le Borussia Dortmund et Manchester City, le milieu de terrain allemand va jouer au Barça. Il va apporter son expérience à l’équipe de Xavi.

« C’est fait à 99%. Le Barça doit certainement signer un défenseur latéral et un défenseur central en fonction des opportunités disponibles. Peut-être aussi un attaquant (…) Le milieu de terrain ? Nous avons un très bon milieu et je ne pense pas qu’il soit indispensable de recruter à ce poste. D’autant plus que nous disposons d’un excellent centre de formation », a fait savoir le président du club catalan.

Selon les informations de But Football Club, le joueur de 32 ans va toucher un salaire de 9 millions d’euros à Barcelone. Le Barça récupère un vrai renfort. Malgré ses 32 ans, le milieu de terrain est au top de sa forme. Il a élevé son niveau de jeu ces derniers mois. Il a été prépondérant dans le triplé historique réalisé par Manchester City.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *